Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Voyant - Voyante

Etes-vous voyant ou voyante ?

Etes-vous voyant, voyante ? (Avis d'une voyante honnête et sérieuse).

Avoir un don de voyance ne mène pas nécessairement au statut de voyant, ou de voyante. Certaines personnes pourraient très bien vous dire qu’elles pressentent des choses, des émotions sans pour autant savoir ce que cela indique. Alertées par un message, un sentiment, il leur faut souvent attendre que l’évènement arrive pour comprendre ce que signifiait réellement ce qu’elles ont ressenti.

Etre voyant, voyante honnête (évidemment) c’est passer à l’étape au-dessus. C’est-à-dire, ressentir, percevoir et savoir interpréter les messages que l’on vous fournit. Certains médiums peuvent pratiquer la voyance pure, prédire sans un support divinatoire. Les flashs s’imposant sous différentes formes selon la médiumnité du voyant, de la voyante. Le médium auditif entendra des voix, des mots. Le médium sensitif percevra des sensations, des sentiments. Le médium clairvoyant lui, verra des images défiler. Ce ne sont que de petits exemples, nous développeront les différentes formes de médiumnité dans un autre article.

Nombre de personnes sont médiums sans le savoir. D’autres le savent mais ne le développent pas plus que cela. Et puis d’autres utilisent leur don de voyance à des fins personnelles ou pour leur entourage. Il est évident qu’en pratiquant la voyance, ne serait-ce qu’en procédant à des tirages de cartes divinatoires par exemple, le don de médiumnité s’affine au fil du temps. Plus on utilise son 6ème sens, plus ce dernier a de chances de grandir et de se préciser.

Le voyant professionnel a par conséquent, son expérience en bagages. Plus il a d’années de pratique, plus il y a de chances que ses consultations de voyance soient précises. Comme pour tout être humain, l’expérience ôte la peur de se tromper. Celle-là même qui peut, dans une séance de voyance, perturber ou freiner des prédictions.

Si vous pensez avoir un don de voyance, vous pouvez tenter de le développer en trouvant « le » support médiumnique qui vous convient. Il serait bon que vous sachiez quel type de médium vous êtes pour pouvoir axer vos recherches vers tel ou tel support. Il faut parfois du temps pour maîtriser un jeu de cartes divinatoires, ou une technique de divination. L’astrologie par exemple demande souvent des années d’études et de pratique. Il vous faudra donc vous armer de patience et procéder à des exercices. N’hésitez pas à noter dans un cahier prévu à cet effet, toutes les prédictions qui vous viennent lors d’une séance.

Savoir prévenir l’avenir est un don. Vous n’êtes ni un héros et n’avez encore moins de pouvoir. Ce don peut vous être repris du jour au lendemain. Il vous faut donc cultiver l’humilité et ne pas vous « vanter » de savoir voir les évènements futurs.

Si vous êtes de ceux qui consultent des professionnels de la voyance, il est judicieux de demander au voyant, ou la voyante honnête et sérieuse depuis combien de temps elle œuvre dans cette profession. Cela ne veut pas dire pour autant que le « jeune médium » ne soit pas à la hauteur, mais l’expérience est tout de même une bien belle qualité.

 

Nous vous suggérons :

LIVRE

Alan Kardec fut un maître en la matière. Ce livre est en quelques sortes la Bible de la médiumnité. ( suite du "Livre des esprits")

LIVRE

Des impressions de déjà vu ? Des ressentis ? Et si vous êtiez médium ? Ce livre vous aide à comprendre la médiumnité et le don.

 

DVD

Certains peuvent douter de l'existence de l'au-delà, de la médiumnité, du 6ème sens. Ce DVD est un documentaire intéressant sur le sujet.

LIVRE

Voici un autre livre qui tend à vous aider à développer votre don de médiumnité et de voyance. Des réponses aux questions que l'on se pose.

3 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau