Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Voyance sérieuse

La voyance Sérieuse selon notre cabinet

Qu’est-ce qu’une voyance sérieuse ?

Pratiquer la voyance n’est pas une partie de plaisir et encore moins un acte à prendre à la légère.

Il s’agit avant tout de répondre aux interrogations voire aux peurs de personnes qui font appel à un voyant, une voyante. Qui ne s’est pas retrouvé dans une impasse ou n’a pas eu besoin un jour, de savoir quel choix faire ou direction prendre ?

Une voyance sérieuse est tout d’abord régie par la déontologie de la voyance. Ainsi « cadrée », la voyance est abordée avec réflexions et sagesses. Des limites sont à ne pas dépasser et c’est comme ainsi dire « tant mieux » pour les consultants mais aussi pour les professionnels de la voyance qui ont à cœur de faire un « travail honnête » et ne pas subir les méfaits occasionnés par d’autres voyants peu scrupuleux.

Cet article a pour but de vous éclairer de quelques conseils pour éviter de tomber dans certains pièges et de distinguer une voyance sérieuse d’une voyance bateau :

Lorsque vous débutez une consultation de voyance privée, le voyant a nécessairement besoin de quelques informations vous concernant. Ces dernières dépendent de la « technique divinatoire » qu’il applique. Certains sont médiums, mais d’autres sont numérologues, astrologues etc… Ces informations ne requièrent pas de votre part que vous racontiez « votre vie ». La voyante qui vous pose 36 questions avant d’avancer ses prédictions est très vite suspectée de faire de la psychologie et de détecter dans vos informations, les « outils » pour formuler de la complaisance ou pire, de trouver vos failles et s’en servir contre vous. Est entendu en ceci, que certains voyants peuvent attiser votre peur en vous alarmant sur certains blocages que lui seul peut, soi-disant, enlever. Exemple « vous êtes envoûté(e), il faut de toute urgence que vous fassiez quelque chose. Je peux moyennant payant vous enlever ce qu’on vous a fait. ». D’autres plus vicieux vous diront que vous êtes envoûté(e) mais qu’il ne pratique pas la sorcellerie ni la magie, par contre il connait une très bonne adresse qu’il peut vous remettre. Sachez que dans de nombreux cas de figures, les deux protagonistes (voyant et marabout) travaillent en binôme : l’un envoie les « clients » et l’autre lui donne une somme d’argent en contrepartie. Dans une voyance sérieuse, si votre cas est réellement sujet à de la sorcellerie ou aux sciences occultes, le voyant, la voyante vous en avertit c’est évident, mais vous conseille de vous adresser à une personne de votre communauté religieuse. Selon votre confession religieuse, vous irez donc à l’église, à la mosquée etc …

Certains cabinets de voyance tendent à garder un maximum de temps les personnes en consultation de voyance par téléphone. Les tarifs étant majoritairement à la minute, il est aisément saisissable que la voyant non scrupuleux, tiennent à prendre un maximum d’argent. Par conséquent, avant d’entamer une voyance, informez-vous des tarifs et délimitez dès le départ le temps (la somme) que vous ne voulez pas dépasser. Faites-en part autant au secrétariat qu’au voyant et ceci avant de démarrer votre consultation. Et bien évidemment, veillez à regarder votre montre pour ne pas dépasser cette limite. Dans une voyance sérieuse, le médium vous alerte lorsque vous arrivez au temps imparti. Libre à vous alors de continuer ou non, selon si vous en avez besoin et si vous le pouvez. Si vous ne vous sentez pas à l’aise dès le départ de la consultation de voyance, vous êtes e, droit de couper court, de vérifier combien de temps effectif vous êtes resté en communication et de raccrocher. Veillez à ce que la somme débitée corresponde toujours à ce que vous avez réellement « consommé ».

Il est une autre tactique malheureusement appliquée par certains cabinets. «Le fichier clients informatif ». Une de ces arnaques qui font du tort aux cabinets de voyance par téléphone honnêtes et que Natasha Voyance condamne expressément ! Le principe réside en, tenir un fichier client dans lequel est retranscrit à chaque appel de votre part, votre vie, vos problèmes, votre situation. Exemple : Célibataire, deux enfants, un amant marié. Espère qu’il quitte sa femme avec laquelle il a 3 enfants et deux maisons. Etc… » Lors de votre premier appel vous consultez voyante 1, au deuxième appel alors que vous souhaitez consulter à nouveau voyante 1, on vous annonce son absence mais par contre, une autre personne (voyante 2) est disponible. Voyante très forte et médium pur. Vous acceptez d’entrer en contact avec voyante 2 . Avant de faire le transfert, le secrétariat remet alors à voyante 2, toutes les informations reçues lors de votre consultation avec voyante 1. Et c’est ainsi que cette voyante 2 avec laquelle vous n’aviez jamais conversé, va vous « bluffer » en voyant que vous êtes célibataire, deux enfants, un amant marié. Espère qu’il quitte sa femme avec laquelle il a 3 enfants et deux maisons. Etc… et ceci sans que vous ne lui ayez rien dit ! Bien sûr et heureusement, ces cas de malhonnêteté ne sont que rares, mais ils existent. Mais comment les détecter ? Aucun de ces protagonistes ne vous avouera pratiquer ce genre d’arnaque. Ainsi, s’il est un conseil à vous donner, au cas où vous envisagiez consulter dans un cabinet de voyance bien précis, testez-le en donnant une fausse information grossière à voyante 1, du genre « j’ai 4 enfants », alors que vous n’en avez qu’un. Ou je suis dentiste alors que vous êtes avocat. Et testez voyante 2. Vous aurez très vite la réponse à vos doutes.

Une voyance sérieuse n’est pas empreinte de complaisance. Si vous ne souhaitez pas tomber dans ce type de voyance, ne montrez pas vivement vos émotions et vos envies lors de la consultation. La neutralité est de rigueur tout en faisant attention à ne pas mettre de barrière dans la consultation. Il n’est pas rare qu’un consultant doutant de la sincérité d’un voyant, soit sur la défensive et mette sans le vouloir, des « barrages » dans la perception du médium. Il vous faut vous ouvrir sans vous livrer. Cela semble complexe mais simple en finalité.

Ne vous perdez pas non plus dans des consultations de voyance par téléphone avec 50 médiums différents. Une fois un médium sérieux détecté, continuez avec lui. A la rigueur, un ou deux autres points de vue, mais avoir trop d’avis divergents ne font que compromettre vos propres choix et actes.

Le propre d’une voyance sérieuse est l’impartialité et l’objectivité. La voyante sérieuse n’a pas à « juger » une situation, ni à vous donner un conseil d’ordre général. Chaque conseil promulgué se doit d’être personnalisé selon l’évènement, les personnes concernées et les conditions qui vous ont mené à cette situation.

La voyance gratuite (voyance audiotel), si elle est à gérer au niveau des factures de téléphone, vous permet d'entendre les consultations de voyance en cours. Vous pouvez vous faire une idée sur les qualités du médium, entendre la satisfaction du consultant (des retours positifs ou non). Mais là encore prenez garde à un détail ! certains cabinet, malgré une loi l'interdisant, mettent des "enregistrements" de consultations passées. Lorsque vous entamez la consultation avec le voyant, n'hésitez pas à rebondir sur la consultation précédente, une petite remarque plaisante. Le médium impliqué en live vous répondra spontanément s'il est en direct.

Vous voilà avec quelques clés en main pour ne pas vous faire « avoir ». En espérant que ce sujet saura en éclairer certains, en protéger d’autres et en satisfaire la totalité des lecteurs.

Voyance Natasha Médium

4 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau