Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Voyance pure

La voyance pure décrite selon notre cabinet

L'ère d’internet a vu naître des expressions, des termes que l’on ne connaissait pas forcément auparavant. La voyance pure en fait certainement partie.

Certes, mais qu’est-ce que cela signifie et comment cela se passe-t-il ?

Il est évident que le médium qui ne pratique pas la voyance pure, ne fournit pas pour autant une voyance impure !

Nul n’est sans savoir qu’il existe de nombreuses techniques de divination. On pourrait citer la cartomancie, la tarologie, mais aussi l’astrologie, la numérologie, le pendule etc. Certains médiums aiment à s’inspirer de tels supports qui permettent d’aiguiller, de préciser voire d’éclairer des prédictions. Le médium pur pour sa part, n’éprouve ni le besoin, ni l’envie d’utiliser toutes ces méthodes. Le médium pratiquant la voyance pure n’utilise aucun support divinatoire pour voir et ressentir votre avenir.

Lorsque la connexion se fait, son don de voyance ou de médiumnité se met en action et surviennent alors des flashs médiumniques. Ces flashs peuvent être sensitifs, mais aussi auditifs, visuels etc.

Lors d'une discussion, la médium Cathylène expliquait qu’il lui était arrivé de prédire un souci de santé parce qu’elle écoutait son propre corps. Par exemple, une douleur au genou gauche et le ou la consultante confirme en disant qu’une opération est prévue au genou gauche. Il lui est également arrivé de « sentir » le brûlé et le consultant lui apprend que la maison du voisin avait complètement brûlé quelques jours plus tôt.


Il est très difficile à un médium pur, d’expliquer comment cela se produit, d’où ça vient. L’énergie est créatrice, cette dernière se matérialise donc sous forme de flashs, messages qu’il suffit de détecter. Pour ce faire, il faut avant tout être à l’écoute de son âme qui elle, est à l’écoute de l’âme d’autrui.

La voyance pure pourrait être un fluide médiumnique qui se matérialise par des flashs qu’il faut saisir.

Ceci dit, le médium pratiquant la voyance pure, peut être amené à utiliser des supports divinatoires, s’il en éprouve le besoin. Ces derniers apportent forcément des précisions que l’on ne peut pas avoir en voyance pure.

Est à préciser que la voyance pure se pratique autant en voyance en cabinet qu’en voyance par téléphone ou voyance email. Dès lors que l’on a conscience qu’il n’existe pas de « frontières » là-haut, on réalise que la qualité des messages reçus, des prédictions annoncées ne s’en trouvent donc pas altérés.

Pour approfondir l'univers de la médiumnité, nous vous suggérons :

LIVRE

Alan Kardec fut un maître en la matière. Ce livre est en quelques sortes la Bible de la médiumnité. ( suite du "Livre des esprits")

LIVRE

Des impressions de déjà vu ? Des ressentis ? Et si vous êtiez médium ? Ce livre vous aide à comprendre la médiumnité et le don.

 

DVD

Certains peuvent douter de l'existence de l'au-delà, de la médiumnité, du 6ème sens. Ce DVD est un documentaire intéressant sur le sujet.

LIVRE

Voici un autre livre qui tend à vous aider à développer votre don de médiumnité et de voyance. Des réponses aux questions que l'on se pose.

2 votes. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau