Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Voyance par les rêves

Voyance par les rêves - Etude approfondie de vos rêves

Voici une autre manière d’aborder la voyance et ceci de manière personnalisée. Il ne s’agit pas ici de vous donner commodément des traductions des symboliques de vos rêves, mais bel et bien une voyance personnalisée. Pour être plus précis, il s’agit de recevoir l’interprétation d’un de vos rêves,  votre voyance par mail. Par la suite il vous sera toujours possible de peaufiner ou approfondir votre consultation, en voyance par téléphone si vous en éprouviez le besoin.

Qui n’a pas un jour fait un rêve qui l’aura marqué au point de s’en souvenir encore des années après ? Qui n’a pas déjà enduré une situation ou une scène en éprouvant une vive sensation de déjà vécu ? Qui ne s’est jamais réveillé après un rêve, avec l’intime conviction que ce dernier comportait un message important ? Nous pourrions citer de tels exemples à profusion, tant notre capacité de rêver ne vient pas de « nulle part » ni « sans raison ».

Avant de vous exposer comment fonctionne la voyance par les rêves, faisons un petit point sur ce qui relie nos états de veille à nos états de sommeils.

Et si nous vous disions que vos rêves parlent ? Que vos rêves contiennent bien plus de prédictions que vous ne l’imaginez ?

Pourquoi rêvons-nous ?

voyance-par-les-reves.jpg

Il n’y a pas à dire, la nature est bien faite. Nos journées sont ponctuées de diverses émotions, diverses actions qui tendent à nous fatiguer autant physiquement que moralement. Notre cerveau guide nos pas, les influencent et les conditionnent en utilisant nos « fameux cinq sens ». Dans nos articles voyance intitulés  « don de voyance » et « médium », nous relatons l’existence du 6ème sens. Sens en quelque sorte régi par l’âme, celle-là même à l’origine de cette petite voix qui nous guide, nous conseille et nous oriente tout au long de notre existence.

Nos rêves sont l’écho des voyages de notre âme. Notre subconscient peut en être à l’origine ou tout du moins les influencer. Il suffit d’avoir un souci, une préoccupation pour que notre âme éprouve le besoin d’obtenir des réponses aux questions que l’on se pose. Par ailleurs c’est certainement le seul moment où notre âme peut faire ce qu’elle veut, comme elle le veut, sans le contrôle de nos pensées, de nos actions, pour ainsi dire de notre conscience. À l'exception des médiums qui eux, sont dotés d’un 6ème sens développé et qui par conséquent, permettent de par leur ouverture d’esprit, à leur âme d’agir et de s’exprimer.

Comment fonctionnent nos rêves ?

La nuit, lorsque nous mettons notre corps au repos, notre âme part se ressourcer. Elle voyage dans diverses contrées. De celles que l’on connait mais aussi de celles que l’on ne connait pas (ou semble ne pas connaître). Lors de ses périples, elle rencontre d’autres âmes, parfois celles de nos défunts, parfois celles d’étrangers à nos vies actuelles ou encore celles de nos guides spirituels. En résultent fréquemment des apprentissages ou l’apport d’informations qui nous servent dans notre réalité. Ne dit-on pas que la nuit porte conseil ? Ne nous réveillons-nous pas avec de nouvelles impressions ? Souvent avec des humeurs qui divergent d’un jour à l’autre ? 

Certains médiums ont la chance de faire des rêves prémonitoires très explicites, au point souvent d’être confrontés à l’avance, à une scène ou un événement tel qu’il se présentera dans la réalité. D’autres médiums ont la chance de recevoir des messages clairs et audibles. Tout dépend de la manière dont nous est fourni l’information. Comme pour le don de médiumnité au sens général du terme, les indications que nous percevons peuvent nous être transmises soit par un message auditif, soit par des images afin que nous puissions « voir » et d’autres fois, il s’agit de symboles.

Ainsi dans un rêve, il est très important de relever ce qui ne saute pas forcément aux yeux. Une ambiance, les couleurs, les chiffres, la qualité d’une eau, l’impression qu’une scène vous a laissé etc… Tout est important.

C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons vivement d’avoir à votre portée, de quoi écrire vos rêves et ceci dès que vous vous réveillez (même en pleine nuit). Car malheureusement, le souvenir d’un rêve est très aléatoire, voire parfois impossible.

De quoi se composent nos rêves ?

-          De messages clairement reçus. Soit par les mots, soit par des images ou scènes qui s’avéreront prémonitoires.

-          De symboles. Chaque élément qui compose le rêve est important. Animaux, lieux, personnes, chiffres, couleurs, impressions, météo, paroles etc. Les symboles régissent notre monde. Certains peuvent appeler ces derniers « des signes », qui sont à notre portée dans notre quotidien. Le tout étant de les voir, comprendre et interpréter.

-          D’émotions. Il ne fait nul doute, que les émotions que nous percevons dans nos rêves, détiennent une grande part de la prédiction ou du contenu de ce que tente de nous révéler notre âme. C’est ainsi que nous sommes capables de dire si nous avons vécu un beau rêve ou au contraire, fait un cauchemar.

En quoi consiste la voyance par les rêves ?

C’est à Anne-Cécile, médium auditif qui pratique essentiellement la voyance par téléphone au sein de notre cabinet, que vous remettrez votre demande d’interprétation d’un rêve. Comme nous vous le précisions plus haut, il ne s’agit pas de vous donner une brève définition des symboles, pour ce faire, internet est empli de sites sur le sujet, ou encore, trouverez-vous des livres bien conçus. Il s’agit pour Anne-Cécile de faire une étude approfondie de votre rêve. Elle ne souhaite pas avoir d’informations sur votre vie personnelle, afin de ne pas être influencée. Néanmoins, lorsque vous faites votre demande de voyance par mail basée sur votre rêve, il est primordial de retranscrire tous les éléments dont vous vous souvenez. Aidez-vous des trois compositions de nos rêves citées ci-dessus pour affiner votre message, si besoin était.

Dès lors qu’Anne-Cécile reçoit l’exposé de votre rêve, accompagné de votre prénom et de votre date de naissance, elle fera diverses études. L’une d’elle consiste à déterminer la part de votre inconscient dans votre rêve (Le rôle qu’il aura joué si vous préférez). C’est à l’aide de son savoir et de son don de médiumnité, qu’elle pourra alors vous remettre une interprétation de base, une interprétation psychologique et une interprétation spirituelle. Une fois ces diverses interprétations effectuées, elle peut alors vous dévoiler des prédictions, si votre rêve est bel et bien constitué de présages. Si cela ne devait être le cas, en découleraient forcément des conseils précieux pour aborder vos soucis ou contrariétés du moment ou à venir.
L'étude, l'interprétation des rêves nécessite un travail de rigueur, de concentration et de méthodologie. Cela demande à votre médium Anne-Cécile, non loin d'1 heure, selon le rêves et ses détails. 

Si les précisions que vous apportez dans votre exposé sont pour Anne-Cécile, une source et un support divinatoire, l’étude approfondie de votre rêve terminé peut devenir à son tour un support divinatoire pour Anne-Cécile. Ainsi, une fois qu’elle vous aura fait parvenir votre voyance par mail, elle conservera le double. Pour la simple raison qu’il n’est pas rare que des personnes comme vous, éprouvent le besoin d’approfondir de vive voix leur voyance. Si vous souhaitiez prolonger les prédictions, il vous suffira de le préciser au secrétariat lors de votre appel, afin qu’Anne-Cécile relise l’étude avant d’entamer votre consultation de voyance par téléphone.

interprétation-des-reves.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau