Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Voyance audiotel-Voyance gratuite par téléphone

De nos jours, pour consulter un médium, il est mis à notre disposition différents procédés. Les arts divinatoires ont évolué en même temps qu'a évolué la communication.
Elle est loin la période où, pour connaître son avenir, nous devions forcément nous déplacer au cabinet d'un voyant. Même si, bien sûr la voyance en cabinet existe toujours, aujourd'hui il est possible de joindre un médium de toute autre manière. Dans ces alternatives, on peut retrouver la voyance par téléphone, la voyance par mail ou encore par tchat ou par webcam. Quelque part, ces alternatives répondent essentiellement au goût des consultants, leur mode de vie, envies et besoin.

La voyance audiotel existe depuis de nombreuses années, tantôt décriée tantôt appréciée, elle reste utilisée par nombre de personnes. Malgré ses détracteurs, la voyance sans cb reste une alternative que beaucoup de consultants apprécient, de par son mode de fonctionnement. Mais encore faut-il savoir en quoi elle consiste et comment elle fonctionne. Nous vous proposons de faire le point sur ce mode de communication.

La voyance audiotel et sa définition.

Simplement dite, la voyance audiotel est une alternative de voyance par téléphone qui diffère de la voyance privée et ceci pour différentes raisons. Egalement nommée voyance sans cb ou encore voyance gratuite par téléphone, le concept réside dans le fait que l'on peut obtenir une voyance sans avoir à régler une somme d'argent en direct. Il s'agit de composer un numéro commençant par un 08 (numéro surtaxé) et de suivre les étapes proposées pour être mis en relation avec le médium. Il ne vous est pas demandé de somme d'argent, néanmoins le coût de la communication reste à votre charge.

Notre cabinet de voyance propose la voyance audiotel au 08 99 86 93 94. Le coût de l'appel est de 0.60 cts la minute + coût éventuel selon opérateur.

A qui s'adresse la voyance audiotel ?

Ceux et celles qui utilisent cette alternative de voyance par téléphone, le font pour diverses raisons. Celle qui semble la plus évidente est l'aspect pécuniaire. Avoir une voyance en direct sans avoir à donner une somme d'argent ou encore ses coordonnées bancaires, est plus rassurant ou plus arrangeant selon le budget que l'on a. D'autres apprécient cette formule de voyance par téléphone pour tester le médium sans avoir à s'engager sur un montant plus élevé. Le procédé étant public, certains apprécient écouter les voyances en cours, cela leur permet de jauger le don de voyance du médium de leur choix, mais aussi d'entre d'éventuels retours de voyance. Ensuite, généralement la voyance audiotel est ouverte 24h/24 et 7j/7, cela permet d'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans rendez-vous.

Comment fonctionne la voyance audiotel ?

Parce que cette méthode diverge de la voyance privée qui généralement est tenue par un standard, nous allons simplement vous émettre les différentes marchent à suivre. Tout du moins sur le 08 99 86 93 94. Car d'autres systèmes doivent exister mais nous ne serons pas en mesure d'être aussi précis.

Une fois le numéro composé, vous entrez sur un "serveur". Comme tous les numéros surtaxés et ceci quel que soit le secteur d'activité qui l'utilise, une voix vous accueille. Le coût de la communication vous est présenté, puis le choix de la voyance que vous souhaitez obtenir. "voyance privée" ou "voyance en direct sur audiotel". Une fois que vous avez sélectionné votre choix, les médiums présents lors de votre appel font une brève présentation afin que vous puissiez distinguer au mieux selon le type de médium que vous recherchez ou souhaitez consulter.

Chaque médium correspond à une touche sur laquelle vous devrez appuyer si vous souhaitez être mis en relation avec ce dernier. Une fois le voyant ou la voyante sélectionnée, vous êtes redirigé vers son « salon de voyance téléphonique ». A ce moment-là deux options s’exposent. Soit le médium est libre, alors vous êtes directement mis en communication. Soit le voyant est déjà en cours de voyance, dans ce cas, vous attendez votre tour en écoutant la voyance en cours. D’où l’intérêt qu’ont certaines personnes d’utiliser la voyance audiotel : écouter le voyant en pleine consultation ainsi que les retours de voyance possibles si le consultant qui est déjà en ligne connait déjà le médium.

Il est à préciser que pour votre sécurité, la loi impose une coupure de la communication au bout de 30 minutes de connexion. C’est pour ainsi dire une sécurité qui vous « raisonne au cas où vous ne verriez pas le temps passer » ou qui vous protège dans le cas où vous auriez mal raccroché le téléphone.

En résumé, comme vous l’avez compris, ce type de voyance par téléphone est public. Si vous êtes en mesure d’écouter la voyance en cours avant votre tour, il  en sera de même pour la personne qui vous succèdera. Ainsi, envisagez votre voyance de sorte que votre vie privée ne soit pas affectée.

L’avantage de la voyance sans cb est qu’elle soit ouverte 24h/24 et 7j/7. L’équipe de médiums se relaye toutes les heures ainsi se met en place un roulement.

Pourquoi la voyance audiotel est-elle critiquée par certains ?

Comme dans tout secteur d’activité, nous ne sommes pas à l’abri de rencontrer des personnes malhonnêtes ou malveillantes. Ainsi, dans le passé, certains centres de voyance furent capables d’avoir recours à des enregistrements de voyance qu’ils passaient en boucle, laissant croire aux consultants en attente que le voyant était déjà en communication, tout ceci pour faire augmenter le coût de la communication. D’autres ont utilisé la voyance audiotel comme « méthode d’appât » pour amener les consultants vers la voyance privée, négociant sur l’audiotel voire limitant la voyance sous forme de chantage « si vous ne passez pas en privé, nous en restons là ».
Certainement existe-t-il d’autres arnaques en tout genre mais que nous ne connaissons pas, tant jamais au grand jamais, n’avons-nous eu recours à de telles pratiques malhonnêtes.

Nous proposons la voyance audiotel car c’est une alternative qui reste demandée. Nos médiums ont interdiction claire de parler de voyance privée ou autre. La qualité de la voyance sur audiotel est la même que les autres proposées sur notre site. Par conséquent, outre le fait que vous puissiez attendre votre tour, ou que vous soyez coupé au bout de 30 minutes de connexion ( tout ceci étant indépendant de notre volonté ), notre système de voyance sans cb prodigue de la voyance sérieuse et toujours en accord avec la déontologie de la voyance.

Si vous souhaitez tester notre alternative nous vous invitons à consulter le planning audiotel.

 

 Voyance audiotel sérieuse

 

5 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau