Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Tirages Oracle de Natasha

Tirages Oracle de Natasha

Pour tous tirages de cartes divinatoires, il est conseillé de se mettre en "condition". Pour ce faire, il est nécessaire de trouver le calme autant dans l'environnement qu'en vous-même. Vous avez la possibilité de créer un ambiance en allumant une bougie blanche et de l'encens. Certains aiment mettre un fond de musique zen. Le tout étant que vous soyez en accord avec "l'instant". N'oubliez pas que la voyance n'est pas un jeu, mais un don que l'on se doit de respecter.
La méthode qui suit nommée tirage général, est destinée à vous éclairer d'une manière générale sur une situation ou un domaine choisi. Brassez les cartes en vous concentrant sur le sujet que vous souhaitez développer. Cet instant de concentration est très important, puisqu'il s'agit de vous connecter à votre oracle. Une fois que vous vous sentez suffisament "connecté", coupez l'oracle de la main gauche puis étalez-le face cachée devant vous. Tout en posant clairement votre question, tirez 12 cartes et disposez-les de la sorte :

Image tirage oracle par Natasha

 

La première ligne, la carte 1 , la carte 2 et la carte 3, vous évoquent le passé. Selon la question posée, c'est le passé qui nous mène à aujourd'hui. Les situations que l'on vit toutes et tous sont nécessairement le résultat d'un chemin parcouru. Ainsi il vous faut ressentir les messages. Se trouvent dans ces trois cartes certainement les raisons d'un blocage, tout du moins l'origine.

La deuxième ligne, la carte 4, la carte 5 et la carte 6, vous évoquent le présent. La situation dans laquelle se trouve le consultant. Toujours selon la question, il peut s'agir d'un état d'esprit comme de faits concrets que vit ou traverse la personne concernée par la question.

La troisième ligne, la carte 7, la carte 8 et la carte 9, vous évoquent les divers changements possibles. Le chemin que l'on arpente nous mène nécessairement vers un endroit. Ainsi sur cette ligne se trouve une destination, les conséquences à moins que l'on décide de contourne les obstacles que l'oracle nous prédit, dans la mesure du possible.

La dernière ligne, la carte 10, la carte 11 et la carte 12 mettent en lumière l'ensemble de la situation, votre réponse, c'est un peu une synthèse voire une "morale de l'histoire". Le précieux réside en les messages qu'elles contiennent, souvent empreints de sagesse et de conseils indispensables à l'avenir.

Parce-qu'il est très difficile voire parfois impossible pour un médium de se tirer les cartes soi-même, n'oubliez pas de faire le vide complet tant dans vos pensées que dans vos attentes. La difficulté réside dans le manque d'objectivité dès lors que l'on connaît nos aspirations et espoirs. Afin de ne pas être influencé, si vous souhaitez vous tirer les cartes à vous-même, demandez à l'oracle de Natasha ce qu'il arrivera à "votre prénom", en parlant de vous à la troisième personne du singulier.

Pour vous procurer l'Oracle de Natasha cliquez ici : ORACLE DE NATASHA


Bon tirage à toutes et tous.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau