Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Scorpion portrait astrologie

Portrait caratcérologique du Scorpion

Image du portrait astrologique scorpion

 

23 octobre – 21 novembre

 

Portrait caractérologique du Scorpion

 

Je suis Scorpion, deuxième signe d’Eau et troisième signe Fixe. De nature féminine, mon maître est Pluton mais aussi Mars. En analogie avec la maison 8, je maîtrise les organes sexuels et l’anus.

Etre Scorpion c’est raisonner souvent par « nous avons ». Si je cherche à acquérir ce n’est jamais dans un intérêt personnel mais pour ceux qui m’entourent. Difficile à cerner, je suis capable de passer d’une attitude extravertie à un repli sur moi-même. Jamais inactif dans mes pensées, je scrute la vie et son essence à travers l’autre. Il peut m’arriver d’être piquant ou critique envers un interlocuteur, c’est rarement par méchanceté. Le tout réside en découvrir l’autre en le faisant sortir de ses gongs ou le déstabilisant. Intuitif, je pressens souvent les évènements et les personnes.

L’endroit le plus approprié pour me voir épanoui est sans conteste, mon esprit. Utilisé sans ménagement, je peux le malmener épisodiquement, me rendant alors agressif ou déprimé. Le Scorpion a bel et bien la réputation de se faire du mal tout seul. Révolté intérieurement de nature, je peux effectivement vous apparaître mystérieux, secret et complexe.

En constante évolution, je suis amené à changer avec le temps, soit en bien, soit en mal. J’ai une tendance aisée à détruire ce que je bâtis pour tout recommencer depuis le départ, ce qui rend mes relations compliquées. Tenace, très résistant, je m’affirme à force d’expériences et de volontés.

Travailleur et résistant, les heures supplémentaires ne me font pas peur à la condition qu’elles soient intéressantes et enrichissent mon esprit.

Charismatique, j’attire et intrigue et pourtant je suis un indomptable. Ce qui me rend têtu et réveille en moi l’esprit de compétition. J’aime les rapports de force et suis fin calculateur. C’est ainsi que l’on me trouve souvent là où on ne m’attendait pas. Oui je suis rusé.

Généreux et loyal avec mon entourage, j’attends des autres du respect et de l’entièreté. Certainement est-ce pour ne pas heurter ma fierté qui peut être parfois mal placée. Si par mégarde quelqu’un devait me trahir, je pourrais me révéler très rancunier et nourrir un esprit de vengeance mûri avec le temps. La vengeance est un plat qui se mange froid.

En amour, j’éprouve un besoin insatiable de vivre une sexualité épanouie et riche d’expériences nouvelles quitte à ce qu’elles sortent des sentiers battus. Passionné, amoureux, je pimente souvent mes relations de moments plus ou moins cérébraux. Ce qui peut ébranler l’équilibre installé. Jaloux pour ne pas dire possessif, je ne supporterais pas d’être pris pour un idiot.

Ma couleur est le noir ou le rouge foncé. Mon minéral est la malachite, mon jour le mardi. J’œuvre dans des métiers à risque ou calculateurs. La police, la Bourse, la gestion Mais aussi la médecine, la gynécologie, la psychiatrie. Vous l’aurez compris, cérébral, c’est en faisant travailler mon esprit que je me sens le plus accompli.

Image boutique cadeaux signe scorpion


Rejoignez nos pages "Je suis Scorpion" sur Facebook et Google+ en cliquant sur les images ci-dessous :

Je suis Scorpion sur Google+   Je suis Scorpion - Page Facebook

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau