Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Sagittaire portrait astrologie

Portrait astrologique du Sagittaire

Image du portrait astrologique sagittaire

22 novembre – 20 décembre

 

Portrait astrologique du Sagittaire

 

Je suis Sagittaire, troisième signe de Feu et troisième signe Mutable. De nature masculine, mon maître est Jupiter. En analogie avec la Maison 9,  je maîtrise le foie et les cuisses.

Nous pensons pour le bien de tous, pourrait être ma devise. C’est avec un grand brin de philosophie et de spiritualité que je cherche toujours un sens à l’existence qui se vit auprès et à travers les autres. Je me présente alors serviteur de l’humanité ou explorateur de valeurs humaines. De nature libre et indépendante, j’ai du charisme et cela me sert grandement lorsque je vais à la rencontre des autres. Car les rencontres,  cela me connait. Je m’adapte à n’importe quel milieu et tente toujours d’en retirer le meilleur. J’adore les voyages et la découverte de différentes cultures.

Audacieux, entreprenant, mais aussi fougueux, j’ai un fort caractère et mon optimisme me permet d’aller toujours plus loin. Il en devient alors difficile de me suivre pour qui n’aurait pas mon endurance. J’ai une âme de leader ce qui me pousse parfois à être autoritaire. Il est vrai que je ne fais que rarement dans la demi-mesure. Franc, direct je manque de tact et de diplomatie lorsque je fais preuve de franchise.

En constant mouvement, j’ai une énergie débordante et selon moi la vie se passe à l’extérieur. Loin d’être casanier, les journées se doivent d’être façonnées en mosaïques d’évènements et d’actions. Ce qui ne me met pas à l’abri d’une inconstance dont je fais preuve parfois. Certains peuvent me prétendre peu fiable alors qu’il ne s’agit que de curiosité jamais repue.

Charmant, je me mets rarement en colère. Mais si d’aventures je devais sortir de mes gongs, je vois rouge et je deviens alors explosif et méchant. Mais les colères ne durent pas. J’oublie rapidement mes rancœurs et passe très vite à autre chose. Néanmoins, il m’est très difficile de me remettre en question. Il est rare que je demande pardon lorsque je suis en tort. Ceci est certainement lié à cet égocentrisme que j’avoue avoir en vieillissant. Egocentrisme que l’on peut retrouver dans ce besoin de plaire et d’exister aux yeux des autres. J’aime les grands discours en société, et les regards posés sur moi.

En amour, si je sais être attentionné, démonstratif et généreux, il me faut toujours conserver ma liberté. Mon/ma partenaire doit s’adapter à mon rythme qui n’est pas des plus simples. Je ne dois jamais me sentir prisonnier ou enfermé. Je suis un amoureux des imprévus, des départs en voyage sans crier gare. D’un caractère dominant, j’avoue aimer que l’on me suive donc avoir le dernier mot.

Ma couleur est le rouge, l’indigo ou le orange. Mon minéral est l’escarboucle, mon jour le jeudi. J’œuvre souvent dans le monde des affaires, en administrateur. Je peux être explorateur, archéologue, voyageur de commerce. L’écriture m’attire mais aussi la religion et la spiritualité.

 

Image boutique cadeaux signe sagittaire

 

Rejoignez nos pages  "Je suis Sagittaire" sur Facebook et Google+ en cliquant sur les images ci-dessous :

Je suis Sagittaire sur Google+   Je suis Sagittaire - Page Facebook

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau