Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Poissons portrait astrologie

Portrait caractérologique du Poissons

Portrait caractérologique du Poissons

 

19 février – 20 mars

 

Portrait caractérologique du Poissons

 

Je suis Poissons, troisième signe d’Eau et quatrième signe Mutable. De nature féminine, mon maître est Neptune mais aussi Jupiter. En analogie avec la Maison 12, je maîtrise la circulation sanguine et les pieds.

Le signe du Poissons pourrait vous dire aisément « nous servons » les autres. Je ne suis pas un individualiste, j’aime fusionner et ne supporte la solitude que pour mieux rêver ou penser. De nature sensible et émotive, je suis un gentil rêveur qui ne manque pas d’imagination. Je m’adapte facilement à toutes situations à la condition qu’elle est supportable et pas trop contraignante. Souple, aimable et compatissant, l’empathie peut s’éprendre de mes actions.

Réceptif, sensitif, je sens et perçois ce qui m’entoure. On me prête d’ailleurs souvent le don de médium. Ce qui peut expliquer les raisons pour lesquelles je fonctionne bien plus aux ressentis qu’à la réflexion. Je ne supporte pas l’opposition, selon moi tout devrait être cohésion et communion.

Dévoué, je tends facilement la main aux autres mais j’en attends aussi de même. Loin d’être un combattant ou un vaillant, j’ai mes faiblesses qui résident beaucoup dans mes étourderies et ma crédulité. J’ai d’ailleurs tendance à fuir la réalité selon si elle ne me convient pas. C’est ainsi que je dépends de mes proches surtout émotionnellement. C’est sans conteste une de mes plus grandes vulnérabilités.

Le Poissons est un des signes les plus rêveurs. J’aime refaire le monde et l’espérer meilleur. Ce qui ne fait pas obligatoirement de moi un « bâtisseur » de l’humanité mais je contribue à ma façon, au bienêtre d’autrui. Parfois tenté par la paresse, je peux vous apparaître velléitaire mais aussi imprévisible.

En amour, j’ai autant besoin de « moments rien qu’à moi », que de me sentir protégé. Je suis un sensible romantique. Lorsque j’aime c’est sans compter. Néanmoins, j’ai souvent besoin que l’on me prenne par la main, je ne suis pas un entreprenant ni un dominant. Attentionné, démonstratif, je m’attelle à rendre mon entourage heureux. Mais ce n’est pas sans compter sur mes humeurs lunatiques.

Détaché du monde matériel, j’ai une grande difficulté à tenir mes comptes. Mon rapport avec l’argent peut interpeller certains. A tel point que l’on peut parfois me taxer de radin ou d’opportuniste alors qu’il ne s’agit en réalité qu’une absence totale de réflexion sur le sujet.

Ma couleur est le violet, le vert ou le bleu turquoise. Mon minéral est l’améthyste et mon jour le jeudi. Je peux travailler l’univers des voyages ou à l’étranger. Mais aussi dans les métiers de l’art, de la musique ou de l’écriture. Sensible, je suis souvent proche de l’humanitaire ou de la médecine. Le tout étant de servir l’autre et de me sentir utile.

Idées cadeaux pour le signe du Poissons

 

Rejoignez nos pages "Je suis Poissons" sur Facebook et Google+ en cliquant sur les images ci-dessous :

Je suis Poissons sur Google+                      Je suis Poissons - Page Facebook

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau