Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Gémeaux portrait astrologie

Portrait caractérologique du Gémeaux

Image du portrait astrologique gemeaux

21 mai – 21 juin

 

Portrait caractérologique du Gémeaux

 

Je suis gémeaux, signe d’Air et premier signe Mutable. De nature masculine, mon maître est Mercure. Je suis en analogie avec la maison 3. Je maîtrise les bras, le thorax et les poumons.

Etre un Gémeaux c’est avant tout « penser ». C’est ainsi que j’évolue dans mon environnement. Assoiffé d’expériences afin de nourrir ces réflexions qui me collent souvent à la peau. Alors je me mets à fouiner, à interroger, à poser des questions qui pourraient parfois n’avoir ni queue ni tête mais qui ont toujours un sens profond. Curieux, je suis très analyseur et je me plais à pousser très loin des discussions. Loin de moi l’envie de polémiquer, juste d’offrir des réponses à toutes les questions qui me taraudent.
Intelligent, vif d’esprit, j’explore la vie et me complait à changer de milieu. Ainsi je m’adapte facilement en société et j’attire souvent l’attention, tant je sais être pétillant et sympathique. Je fais facilement connaissance avec des personnes toutes différentes. L’humour est une des cartes que j’ai toujours en poche et que je sors lorsque cela me chante. L’humour mais aussi les anecdotes accumulées au fil du temps que j’aime raconter à un bon public.

Vous l’aurez compris je suis un curieux de nature mais sans arrières pensées. On pourrait me définir de touche-à-tout. C’est peut-être ce qui me vaut cette réputation d’infidèle ou d’apparence superficielle. Alors que dans le fond je ne le suis pas. Si je papillonne ce n’est que pour m’enrichir de contacts et expériences. Ce qui fait de moi un être parfois opportuniste.

De nature assez nerveuse, je suis bien plus tourné vers l’extérieur qu’enfermé chez moi à ruminer. Si seulement je pouvais me trouver à plusieurs endroits en même temps ! Il m’arrive de ne pas terminer ce que j’ai commencé. Non pas que je me lasse, mais il y a toujours une autre découverte à explorer.

Si je suis d’humeur changeante, c’est à cause du signe double qu’est le Gémeaux. Je peux être blanc un jour et noir le lendemain. Lunatique ? Peut-être. A moins qu’il ne s’agisse de multiplication d’émotions et d’addition de pensées.

Mon imagination me permet autant de fantaisies que de créativité. Cérébral et charmeur, on tente souvent de me « mettre le grappin dessus ». Mais mon indépendance, même si vêtue d’insouciance ne me laisse pas tant de place à l’engagement. Toutefois, lorsque je suis en couple, il me faut toujours avoir des raisons fantastiques et originales de rester avec l’être aimé. Mon ou ma partenaire doit avoir des ressources pour toujours m’intriguer et être à mes yeux, aussi intéressant(e) qu’original(e).

Ma couleur est l’argenté ou le vert. Mon minéral est le cristal et mon jour le mercredi. J’aime le milieu du journalisme, du voyage, de la vente. Je peux être un très bon animateur ou avocat. Il n’est pas rare que je sois bon danseur ou dans le milieu des relations publiques. L’enseignement m’attire.

Image boutique cadeaux signe gemeaux

Rejoignez nos pages "Je suis Gémeaux" sur Facebook et Google+ en cliquant sur les images ci-dessous :

Je suis Gémeaux  sur Google+   Je suis Gémeaux - Page Facebook

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau