Don de voyance

Développez votre don de voyance - Don de médiumnité

Un cœur qui s’accélère, des frissons qui surprennent autant la peau que les émotions. Des sentiments qui s’insinuent tels étrangers à l’environnement et la situation. Des mots qui surgissent, des rêves éveillés ou somnolence des pas que l’on fait sans savoir pourquoi.

Il peut y avoir tant et tant de ressentis que l’on pourrait nommer « don de voyance » ou don de médiumnité, qu’on ne sait parfois plus où donner de la tête. Et vient alors « la » question « ai-je un don de voyance » ? Et si nous faisions un point sur ces pressentiments qui s’avèrent souvent être des avertissements utiles à notre évolution ? Et comment savoir si on a un don de voyance ou pas ?

Tout d’abord il nous faut définir ce qu’est un don de voyance.

L’être humain est doté scientifiquement parlant, de 5 sens. Certains les possèdent tous, voire plus ou moins développés, d’autres seront privés de l’un ou plusieurs d’entre eux (exemple, le sourd et muet). Ces sens sont en quelques sortes les « outils » que le corps a en sa possession pour s’exprimer, partager, « exister ». Les 5 sens s’avèrent être le langage du corps et du cerveau. Le don de voyance est ce 6ème sens, que la science n’arrive pas à maîtriser voire à admettre. Mais pour ce faire, il faudrait que l’on reconnaisse l’existence de l’âme. Car le 6ème sens n’est autre que le langage de cette dernière. Il faut aussi prendre en considération que l’âme « sait », elle possède toutes vérités car elle est la source même de nous-même et ce sont nos pensées qui polluent la « première impression » qui est souvent la bonne. Comme pour les autres sens, certains possèdent le 6ème et ceci de manière plus ou moins développée, comme on peut avoir une bonne ou une mauvaise vue. D’autres en sont privés, comme le muet sera privé de sa voix. Vous l’aurez compris, le don de voyance ou don de médiumnité est cette faculté que l’Homme peut avoir à écouter son âme et celle des autres. C’est posséder un 6ème sens, plus ou moins étendu.

Comment savoir si on a un don de voyance ou pas ?

Il est des ressentis qui ne trompent pas et pourtant que la science définira parfois de schizophrénie tant elle ne sait pas mettre des « mots » ou des « explications » sur ce que vit un sujet. Le médium auditif peut entendre des voix, le sensitif ressentira des émotions venues soi-disant de « nulle part ». Mais le hasard n’existe pas n’est-ce pas ? Si vous avez un don de voyance, vous êtes « médium ».

Voici donc quelques « symptômes » ou expériences que vous êtes sujets à vivre si votre don de médiumnité est bien présent.

Le médium a la faculté de ressentir la présence des entités (certes, en général on ne les « voit pas » sauf si on est médium clairvoyant) mais aussi, le médium capte les énergies que dégagent un lieu, un objet. L’Histoire, le passé, laissent des empreintes indélébiles que l’on peut ressentir par l’intermédiaire d’émotions, frissons, sentiments qui généralement n’ont pas de sens lorsqu’on les vit.

Le médium a conscience de l’existence de « sa petite voix », celle-là même qui le prévient d’un danger, qui lui dit de tourner à gauche plutôt qu’à droite, qu’une personne est bonne ou mauvaise ou lui fera du tort un jour ou non. Si vous avez un don de voyance, vous vous êtes indubitablement dit un jour ou l’autre que vous auriez mieux fait de vous écouter dès le départ. Vous « saviez sans savoir » que quelque chose de négatif allait vous arriver. L’âme prévient du danger.

Il en va de même pour votre entourage, celui qui possède un don de voyance peut, selon l’étendue de son don, capter ce qui arrivera à un proche. Avec plus ou moins de précisions et de concentration il peut alors faire des révélations qui s’avèreront réelles par la suite. Encore faut-il exposer et se lancer dans des prédictions sans avoir peur de se tromper ou d’effrayer la personne en question.

Une autre expérience que le médium est sujet à vivre, c’est le rêve prémonitoire. Il faut avant tout faire la différence entre les rêves inspirés par le subconscient et le rêve nourri par l’expérience et le langage de l’âme. Certains évènements s’avèreront identiques à ce que le médium aura déjà rêvé. Ces rêves prémonitoires sont souvent emprunts d’un message, d’un avertissement, d’une prédiction d’un évènement proche à venir (tel que le décès d’une personne par exemple). D’autres rêves seront présentés par des symboles qu’il faut décrypter et comprendre. Souvent ils prennent un sens lorsque l’évènement prédit survient dans votre vie.

Le médium est souvent une éponge à énergie, il capte ces dernières qui peuvent se traduire par des malaises selon la situation. En présence d’une personne malade, il peut ressentir la douleur, les symptômes de la maladie. Si elle est méchante, cela peut se traduire par des sentiments négatifs. Ces ressentis peuvent amener le médium à un malaise, une lourdeur sur les épaules, des bouffées de chaleur, une boule d’angoisse etc.

Il y a également ce que l’on pourrait nommer « la transmission de pensée ». On pense à une personne que l’on n’a pas vue depuis longtemps et dans la journée, on croise cette dernière ou elle appelle. Qui n’a pas un jour dit « c’est marrant, je pensais justement à toi ».

Il n’est pas rare que le don de médiumnité soit héréditaire, même si ce n’est pas toujours le cas. Mais le médium est naturellement attiré par la voyance, le paranormal et l’ésotérisme, ceci dès son plus jeune âge.

Le don de voyance peut être très personnel, avoir pour but de nous protéger « nous-même ». Mais pour d’autres, il est présent pour préserver autrui. C’est ainsi que le médium, sans le vouloir, attirera souvent les personnes à problèmes, leurs confidences et sera amené à les conseiller naturellement. Avoir un don de voyance, être médium, c’est avoir une certaine aura, énergie qui captera celle des autres. C’est ainsi que procède le médium en voyance par téléphone par exemple. Doté d’un don de voyance il le met à la disposition des personnes qui souhaitent le consulter et parce qu’il aura développé son don, il sera plus à même de donner des précisions, de poser des mots sur des sentiments et ressentis qui deviendront alors des « prédictions ». Le don de voyance se développe à force d’expérience, à l’aide de supports divinatoires, telles que les tarots, les oracles, le pendule etc mais aussi à l’aide de techniques divinatoires, telles que l’astrologie, la numérologie, la chiromancie etc.

Comment développer son don de médiumnité ?

Une fois que vous aurez pris conscience de l’existence de votre âme, la moitié du « travail » sera effectuée. Car entendre son âme c’est reconnaître sa nature et son potentiel. Porteuse de vérités, elle prévient du danger et donne des informations sur la vie. Il n’y a pas de « techniques » à proprement parlé pour développer son don de voyance. Pour être au plus proche de cette dernière, la méditation est un exercice essentiel. Elle permet de chasser les « pensées » responsables des interférences que l’on peut avoir entre la réelle nature du ressenti et le ressenti faussé par la peur et la divagation.

S’écouter, mettre des mots sur ce que l’on ressent même si (surtout si) ces émotions ne nous semblent pas « logiques ». Mettre des mots sur ces ressentis peut se faire à haute voix mais aussi à l’écrit. Ecrire ses rêves, ses sentiments présents, ses pressentiments, cela vous permet de les relire par la suite et d’être spectateur de votre propre évolution. A force d’exercices et d’expériences, vous réaliserez qu’écouter son âme devient naturel et régulier, sans avoir à « travailler » pour ça. C’est un peu comme lorsqu’on apprend à parler, au début c’est assez dur, mais par la suite c’est instinctif. Les facultés extrasensorielles sont pour ainsi dire « innées ». Mais sans apprentissage et maîtrise, il est difficile d’en avoir l’usufruit. Le conseil primordial étant de « ne pas avoir peur de se tromper ou de passer pour un fou ». Là est certainement la plus grande difficulté.

Formation à la voyance par téléphone

Le cabinet Natasha attache une grande importance à s'entourer de médiums aux réels dons de voyance. Parfois il ne manque qu'un pas pour mettre son don à profit de l'être humain. Vous êtes médium ? Vous avez le sens de l'écoute ? Vous aspirez à aider votre prochain ? Votre élocution convient à une profession téléphonique ? Et vous souhaitez donner un nouvel entrain à votre secteur professionnel ? Rejoignez-nous. Nous vous formons et proposons d'intégrer une équipe professionnelle de voyants qui ont comme point en commun : pratiquer la voyance sérieuse.

Nous vous suggérons :

LIVRE

Alan Kardec fut un maître en la matière. Ce livre est en quelques sortes la Bible de la médiumnité. ( suite du "Livre des esprits")

LIVRE

Des impressions de déjà vu ? Des ressentis ? Et si vous êtiez médium ? Ce livre vous aide à comprendre la médiumnité et le don.

 

DVD

Certains peuvent douter de l'existence de l'au-delà, de la médiumnité, du 6ème sens. Ce DVD est un documentaire intéressant sur le sujet.

LIVRE

Voici un autre livre qui tend à vous aider à développer votre don de médiumnité et de voyance. Des réponses aux questions que l'on se pose.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau