Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Voyance par téléphone et retour sentimental

La voyance par téléphone et le retour sentimental

Il n’est pas rare de retrouver la même question dans les consultations de voyance par téléphone.

« La personne que j’aime va-t-elle revenir » ?

Dans cette question il faut entendre et voir plusieurs éléments et pas des moindres. Le consultant est en plein chagrin d’amour, certainement en attente et les intérêts qui le poussent à consulter un voyant n’est pas le secteur sentimental en son ensemble, mais bel et bien une personne en particulier.

Le médium est en mesure de répondre à cette question, à l’aide de son don de voyance ou de médiumnité. Selon le tirage de cartes divinatoires ou l’art divinatoire qu’il utilise, il pourra prédire ou non le retour de l’être aimé.

Il se peut que cela ne se produise pas, le risque en posant la question, n’est autre que de s’entendre dire ce qu’on n’a pas forcément envie d’entendre. Au voyant de savoir prendre des gants et trouver les mots justes, pour annoncer une évidence plus qu’une mauvaise nouvelle.

Dans certains cas, il se peut que le retour ressorte plus ou moins clairement dans la voyance. Et nous voilà face au sujet principal de cet écrit.

Comment réagir face à l’annonce du retour de l’être aimé en voyance par téléphone ?

Il ne fait aucun doute qu’entendre un voyant nous dire que l’être aimé reviendra, cela met du baume au cœur. D’autant que si on pose la question, c’est que dans le fond, le tout représente un espoir profond. Mais il est des erreurs à ne pas commettre, en faisant appel à un médium.

Si la voyante par téléphone vous prédit l’avenir, vous décrit un événement ou encore vous relate le retour de l’être aimé, cela ne doit en rien influencer le présent. Car au moment de la prédiction,  l’être aimé n’est pas là ! Quand bien même la voyante vous annonce son retour, il ne faut pas omettre le fait qu’il y ait un chemin certain à effectuer jusqu’à ce que la prédiction voie concrètement le jour.

Ainsi la prédiction du retour est un fait, mais n’est pas le « fait » lui-même.

Face à l’annonce du retour de l’être aimé, il est donc conseillé de regarder votre présent et de le rendre fertile, de faire fructifier le temps qui passe, de l’enrichir d’évolution. Si votre voyance par téléphone vous dévoile des conseils, vous certifie que vous aurez un rôle à jouer dans ce retour, alors entendez ces conseils et veillez à les réfléchir avant d’agir.

Si au contraire, il vous est conseillé de patienter, d’accorder du temps à l’être aimé, alors n’y voyez pas le conseil de vous assoir sur le chemin et d’attendre son retour.

Dans une séparation, il y a toujours des raisons cachées. Rien n’est tout blanc ou tout noir. Tentez de vous remettre en question, de comprendre les raisons de cette séparation. Veillez à changer ce qui aurait pu faire défaut. Prenez soin de vous. Réapprenez à plaire (si vous aviez perdu cette notion). Quand bien même vous ne souhaiteriez pas faire de nouvelles rencontres, plaire à autrui c’est avant tout se plaire à soi-même. Et se plaire à soi-même, c’est se préparer à plaire à l’être aimé lorsqu’il reviendra.

Et si nous nous posions quelques questions afin d’avancer sur le chemin en même temps que l’être aimé avance sur le sien ?

- Pourquoi nous sommes-nous séparés ?
- Qu’est-ce qui a amené profondément l’être aimé à partir ?
- Aurais-je pu éviter cette séparation ?
- Et si cette séparation s’avérait être un mal pour un bien ?
- Que pourrais-je faire pour changer et sourire à la vie ? Et si je changeais de coupe de cheveux ? De garde-robe ? De look ?
- Que prévoir ce week-end pour fuir la solitude ?
- Pourquoi pleurer ou m’apitoyer sur mon sort alors que la vie me promet de meilleurs jours ?
- Dois-je me laisser vivre sous prétexte que ma voyante me prédit le retour de l’être aimé ?
- Avoir une vie comblée et riche ne m’apportera-t-il pas plus d’assurance lorsque l’être aimé reviendra ? Cela ne me permettra-t-il pas d’avoir aussi mon mot à dire sur la situation et cela ne m’évitera-t-il pas lui tomber dans les bras, effaçant d’un coup tout ce qui aura fait beaucoup de mal ?
- Dois-je me soumettre à la douleur, à l’attente et aux larmes ? Mon cœur, mon esprit, mon cœur ne méritent-ils pas plus de considération et de respect de ma part ?
- Mon équilibre émotionnel doit-il dépendre de l’être aimé ? Ne suis-je pas seul(e) responsable de mon bien-être ?
- L’être aimé préférera-t-il retrouver une personne effondrée ou une personne rayonnante et belle ?
- N’aurais-je pas plutôt intérêt à éveiller chez l’être aimé, la peur de me perdre totalement plutôt que de lui faire savoir que je l’attends et donc par conséquent, qu’il peut prendre tout son temps ?

Etc et etc …. Dans le fond, des questions, il  pourrait y en avoir des centaines. L’évidence réside dans une seule certitude :

Pour avoir les bonnes réponses, il nous faut nous poser les bonnes questions.

Face à des situations que l’on pense ne pas maîtriser, nous avons en nous, bien plus d’énergie et de ressources qu’on ne peut l’imaginer. Nous sommes libres de vivre la vie que l’on souhaite vivre quelque part. Si une séparation est subie, le célibat lui, prendra la couleur que nous souhaiterons lui donner.

Alors, oui la voyance par téléphone vous prédit le retour de l’être aimé. Et si ce retour se faisait justement, parce que vous aurez rendu le sourire perdu à votre visage, la joie égarée à votre regard ? Et rendu l’envie à l’être aimé, de revenir ?

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

poquet clara
  • 1. poquet clara | 01/08/2016
je trouve la voyance par téléphone très pratique dans tous les cas que ce soit pour un problème professionnel ou bien personnel.
lolita jacket
  • 2. lolita jacket | 27/07/2016
Bonjour,
Un grand merci pour cet article et aussi pour les conseils pratiques.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau