Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Choisir sa voyante

Bien choisir sa voyante pour une voyance par téléphone de qualité

Bien choisir son voyant

En voyance par téléphone et souvent en voyance audiotel, il n’est pas rare de s’entendre dire que tel ou tel voyant du serveur ou d’un autre cabinet aurait prédit ceci ou cela. Ce qui laisse entendre que le consultant s’est laissé tenter d’aller questionner un ou d’autres médiums pour avoir confirmation ou non de ce que sa voyante lui a prédit.

C’est ainsi que nous aborderons le sujet de cet article. Est-il judicieux de faire appel à différentes personnes pour être éclairé ou avoir des conseils ?

En premier lieu, il est très important de savoir choisir le voyant qui vous conviendra. Pour vous donner quelques conseils à cet effet, nous vous invitons à lire l’article « Voyance Sérieuse ». Le choix n’est pas facile à faire, d’autant que ce dernier se fait sur une multitude de critères. Cela peut passer par la technique divinatoire du voyant, le don de médiumnité de ce dernier ou encore, selon son nom ou sa photo.

Le premier conseil judicieux que nous vous donnons, serait de se fier au bouche à oreille. Avant de vous lancer dans une voyance, assurez-vous que le médium en question ait bonne réputation. La lecture se fait toujours avec recul bien sûr. Mais quoiqu’il en soit, l’expérience des uns peut toujours servir aux autres.

Essayez de vous faire votre propre avis sur la technique divinatoire que vous souhaitez aborder. Quand vous pouvez tomber un médium qui pratique la voyance pure, vous pouvez aussi tomber sur un voyant qui pratique l’astrologie, la numérologie ou tout simplement un jeu de cartes divinatoires. Si vous avez des préférences, faites votre choix avant de consulter.

En ce qui concerne la tentation de tester plusieurs voyants, il est recommandé d’une part de s’assurer que vous en avez les moyens. Le but de la voyance est de vous éclairer, non de vous endetter. Ensuite, il faut bien prendre en considération que la voyance est sujette à interprétation du médium ou du voyant. Selon les sensibilités de chaque voyant, la voyance peut être plus ou moins claire, selon si cela « passe » entre vous. Pour exemple, un voyant peut prodiguer une voyance très précise à une personne et être moins précis avec la personne suivante. C’est bien souvent indépendant de sa volonté.

Dites-vous bien qu’une voyance réussie, passe par le fait d’entendre le médium vous parler soit de votre passé, soit de la situation présente sans que vous ayez à en parler vous-même. Bien sûr le voyant ne pourrait et saurait tout « voir », mais si le fluide passe bien, il est capable de capter les blocages ou grands événements. Nombre de médiums ont besoin de cette phase dans leur voyance pour s’assurer eux-mêmes que la voyance est bien partie.

Il est évident que plus vous consultez divers médiums, plus les chances d’entendre des divergences accroissent.  

Il est par conséquent conseillé de faire appel à un voyant, tout au plus un deuxième qui pourra compléter la voyance du premier. A la condition bien sûr, de vous être assuré que la voyance aura été de qualité. 

Image infos voyance privée

Voyance audiotel sérieuse

4 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Commentaires (2)

voyance-natasha
  • 1. voyance-natasha (site web) | 05/06/2016
Bonjour Mondo,
Les deux voyants que vous citez, n'oeuvrent pas au sein du cabinet de Natasha.
Nous sommes désolés pour vous, si votre expérience auprès de ces personnes ne fut pas égale à ce que vous attendiez d'eux.
Ne les connaissant pas, vous comprendrez que nous ne saurions répondre à leur place.
Pour connaitre l'équipe de médiums de notre cabinet :
http://www.voyance-natasha-medium.com/voyance/equipe-de-mediums.html
Bien cordialement.
Webmestre de Voyance Natasha Médium
MONDO
  • 2. MONDO | 05/06/2016
Je ne conseille ni Celia ni Nathan ; pas de voyance éclairée, ils répondent à vos questions (vous font parler) c'est tout ! je viens d'avoir réponse à ma question (la vraie vie) qui est le contraire de ces "Voyants!
1 conseil:: gardez vos sous !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau