Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Cathylène voyante médium

Cathylène, votre médium auditif

Voyance Natasha Médium vous présente Cathylène médium auditif, médium sensitif et médium inspiré (à inspiration) . Vous pouvez autant la découvrir en la lisant que lui laisser un commentaire ci-dessous.

cathylene médium auditif

Vous êtes un (e) voyant (e) de l’équipe de Natasha médium auditif. Nous aimerions faire plus ample connaissance avec vous afin d’éclairer nos lecteurs quant à votre don de voyance et votre conception de la voyance par téléphone. Je vous remercie du temps que vous m’accordez pour cet entretien.

Pourriez-vous vous présenter auprès de nos lecteurs ? Quel est votre prénom ?

Bonjour, je suis Cathylène.

Depuis quand êtes-vous dans l’univers de la voyance professionnelle ?

Je pratique la voyance professionnelle depuis plus de 15 ans maintenant. J’ai d’abord pratiqué la voyance en cabinet mais avec le temps, j’ai choisi de m’investir uniquement en voyance par téléphone.

Comment s’est déclaré votre don de voyance ? A quelle période de votre vie ?

Je ne me souviens pas du « premier moment ». Par contre je me revois cachée dans la cour de récré, en train de tirer les cartes aux copines. J’avais 11 ans à l’époque. J’ai pour ainsi dire, toujours cherché à comprendre le sens de ce que l’on vit. En parallèle j’ai souvent attiré les confidences des autres comme s’ils savaient que je pouvais avoir des réponses à leurs interrogations, sans pour autant qu’il y ait écrit sur mon front que je sois voyante ou médium. Le don de médiumnité est en quelque sorte, inné. Il s'exprime plus ou moins fort selon l'environnement dans lequel j'évolue. C'est ainsi que j'ai grandi, avec ce 6ème sens, qui me présentait athypique aux yeux de certains de mes proches.

Vous travaillez en voyance par téléphone, certaines personnes ont du mal à croire que cela soit possible de lire l’avenir de cette façon. Pourriez-vous leur expliquer comment cela fonctionne selon vous ?

J’ai fait ma première voyance par téléphone à une amie alors qu’elle allait très mal et que nous étions loin toutes les deux. Je lui ai donc tiré les cartes en lui disant que je ne pensais pas que cela pourrait fonctionner, mais on ne pouvait pas attendre. Non seulement cela a été très facile mais en plus les prédictions se sont déroulées telles que pressenties et remises. Au fil du temps j’ai réalisé que je me sentais même plus à l’aise sans « voir » la personne. En tant que voyant, on peut très facilement être influencé par le comportement ou le regard du consultant. Par téléphone, il n’y a pas d’influence.

Je suis médium mais de différentes façons. Médium auditif, médium inspiré et médium sensitif. Les flashs médiumniques s’imposent sans que je ne puisse les contrôler. Des ressentis très fort, des mots que je prononce sans qu’ils ne soient de mon vocabulaire. Parfois des douleurs sur mon corps pour me prévenir d’un souci de santé sur le consultant. Il est toujours très difficile d’expliquer d’où cela provient, il s’agit avant tout d’une certaine « foi ». Nous avons tous et toutes, notre conception de la médiumnité je pense.

Selon moi, il s’agit d’un 6ème sens que l’on développe plus ou moins. Comme pour les 5 sens olfactifs ; à la différence que celui-ci reste un grand mystère pour la science.

En ce qui concerne la voyance par téléphone, il faut tout simplement partir du principe que les messages que perçoit le voyant ne viennent pas de nulle part. Nos messagers n’ont pas de frontières ni d’espace-temps. Mais comme pour toute voyance, sans avoir consulté un médium, on est en droit de douter de la véracité de ses capacités.

Avez-vous une technique divinatoire ? Un support médiumnique, des cartes divinatoires ?

Oui, j’ai l’oracle de la Triade en support médiumnique et depuis peu j’utilise aussi l’oracle N (l’oracle de Natasha). Je viens de le découvrir et Natasha m’a également formée (ça aide, il faut bien l’admettre – sourire).

Ceci dit, les cartes divinatoires permettent une ouverture d’âme. Il est des ressentis, des émotions qu’il peut m’arriver d’avoir du mal à définir. Les cartes mettent des mots sur des perceptions. Confirment, peaufinent la voyance.

Si je vous demandais de définir la voyance, comment la décririez-vous ? Son utilité pour l’être humain, comment l’utiliser ?

La voyance est comme dit « un don ». C’est selon moi, un cadeau qu’il nous faut (autant le voyant que le consultant), traiter avec précaution et reconnaissance. Le voyant est un fil conducteur en le consultant et l’au-delà. Ni plus ni moins. Il n’est pas Dieu, il n’est pas magicien, il remet des messages que le consultant se doit d’apprendre à gérer. J’ai pour habitude de décrire la voyance telle une lumière déposée sur un chemin. On dit que tous les chemins mènent à Rome. Le médium décrit Rome, décrit le chemin à parcourir, il peut aussi donner les conseils qui indiqueront le chemin le plus droit et le moins tortueux. Mais le consultant reste malgré tout maître de ses choix, de son rythme et de son destin. Il doit avant tout conserverson libre arbitre. La voyance est faite pour guider non pour dicter.

Que souhaiteriez-vous dire à vos consultants ?

Merci. Merci pour la confiance que vous m’accordez. Merci pour ces moments de partage. Ces échanges. Nombreux sont ceux qui ne savent pas à quel point j’ai pu « grandir » à leurs côtés. L’expérience des uns fait souvent celle des autres. En tous cas, il en est ainsi pour moi. Et que chacun et chacune puisse trouver ou conserver le bonheur.

Vous œuvrez auprès de Natasha, où et quand peut-on vous consulter ?

Il y a quatre alternatives possibles pour me joindre :

En voyance privée par téléphone au 01 82 28 91 19 tous les jours en général de 10 heures à 16 heures et de 20h à 22h30.

En voyance directe en cabinet. Je suis voyante à Colmar (68) . Pour plus d'informations rendez-vous sur  mon "site de voyance"

En voyance sans CB au 08 99 86 93 94 

En voyance par mail

Cathylene medium auditif medium inspire

 

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (2)

voyance-natasha
  • 1. voyance-natasha (site web) | 08/06/2017
Bonjour, Cathylène est toujours en joignable en voyance privée au sein de notre cabinet. En ce qui concerne la voyance audiotel, vous pourrez la retrouver à nouveau sous le pseudo Valentine, généralement le matin. Bien à vous.
sylvie
  • 2. sylvie | 31/05/2016
Cathylène j vous remercie pour votre gentillesse et votre bonne humeur et vos conseils. j attends de voir si ce que vous m avez annoncé pour les mois a venir va se réaliser je l espere vraiment et j y crois meme si des fois je perd un peu pied. je vous souhaite pleins de jolies choses et encore beaucoup de consultations amicalement

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau