Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Capricorne portrait astrologie

Portrait caractérologique du Capricorne

Portrait caractérologique du Capricorne

21 décembre – 19 janvier

 

Portrait caractérologique du Capricorne

 

Je suis Capricorne, troisième signe de Terre et quatrième signe Cardinal, solstice d’hiver. De nature féminine, mon maître est Saturne. En analogie avec la Maison 10, je maîtrise le système osseux, la peau et les genoux.

Etre un Capricorne c’est avant tout « réaliser ». Se réaliser et réaliser pour les autres. Et cela ne se fait pas sans avoir à donner de son énergie et de son temps. Amoureux du travail, je ne compte pas les heures supplémentaires et fait toujours de mon mieux pour obtenir un aboutissement propre, clean et fiable. C’est avec réflexion, sérieux, logique et prudence que j’avance dans tous les secteurs de ma vie.

Le Capricorne est un signe de Terre, ce qui explique que j’ai les pieds bien sur terre. Réaliste, je ne laisse pas le rêve prendre les commandes de ma vie. Ambitieux je me donne les moyens d’obtenir mes « objectifs ». Et ceci même si cela peut prendre du temps. Ma concentration est telle que, je suis fin calculateur et fin stratège, pour le plus grand plaisir de mes collègues ou partenaires professionnels.

Comme pour toute personne qui cherche à toujours bien faire, je suis capable de me perdre dans le scepticisme. D’ailleurs, je mets beaucoup de temps à accorder ma confiance. Mais une fois celle-ci offerte, je tiens à ne pas la voir bafouée. Par contre mes amis(es) peuvent compter sur moi, ma loyauté et ma sincérité. Ne perdant pas de temps dans des relations stériles, je suis finalement très sélectif.

Têtu, je suis robuste et plie que rarement le premier. Tout ayant un sens, si d’aventure je devais tenir tête, c’est toujours pour la bonne cause ou pour protéger mes intérêts. Il n’est donc pas rare de me retrouver dans la peau d’un moralisateur qui présente tous les tenants et aboutissants d’une situation ou d’un avertissement. Je peux être impitoyable.

En amour, je suis le protecteur, celui qui sécurise et ceci passera par le matériel et le confort. J’éprouve un profond besoin de sécuriser mon entourage familial.  D’apparence froide, réservée, je peux paraître aux yeux de certains, antipathique ou austère. Si je suis introverti, si je ne m’épanche pas sur mes sentiments et émotions, cela ne fait pas de moi un être dénué de sentiments. Bien au contraire, je n’ai qu’une carapace. Malgré les apparences, j’ai un profond besoin de tendresse.

Ma couleur est le noir, le gris, le vert ou el marron. Mon minéral est le jade et mon jour le samedi. On peut me retrouver à servir la collectivité dans la politique, dans l’univers scientifique ou l’administration. Toujours pour servir la collectivité, je peux être dans la recherche et dans les finances. Quoiqu’il en soit, je suis un très bon homme d’affaire.

 

Idées cadeaux pour le signe du Capricorne

 

Rejoignez nos pages "Je suis Capricorne" sur Facebook et Google+ en cliquant sur les images ci-dessous :

Je suis Capricorne sur Google+   Je suis Capricorne - Page Facebook

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau