Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Bélier portrait astrologie

Portrait astrologique du Bélier

 

Image du portrait astrologique bélier

 

21 mars – 20 avril

 

Portrait caractérologique du Bélier

 

Je suis Bélier, signe de feu et 1er signe Cardinal équinoxe du printemps. De nature masculine, mon maître est Mars, je suis en analogie avec la maison 1. Je maîtrise la Tête.

Comme en bon Bélier qui se respecte, je suis un fonceur. Vaillant, toujours le cœur à l’ouvrage, j’ai une réputation de passionné qui me rend fougueux et courageux. J’aime souvent avoir le beau rôle ou tout du moins la première place. Ainsi j’avance sans vraiment me soucier du qu’en dira-t-on, ce qui provoque chez l’autre l’étrange sensation que je puisse être arrogant. On dit du Bélier, qu’il fonce sans réfléchir. L’impulsivité est certainement l’un de mes traits de caractère le plus prononcé. Manifestement cela provient de ma vivacité d’esprit et de cette énergie débordante qui me pousse toujours plus loin.

Il peut arriver qu’à force de foncer sans réfléchir, je me prenne un mur sans l’avoir vu venir. Selon l’impact, je peux en souffrir et me remettre en question sans crier gare. C’est alors que le doute s’éprend de moi, paralysant mes actes et mes envies ou me rendant agressif ou colérique. Il faut bien avouer que je n’aime pas l’échec et qu’il m’arrive d’avoir une fierté parfois mal placée. Car c’est en compétiteur que j’avance dans ma vie. Mais cela ne dure jamais longtemps ! Le trop plein d’ambition allié au feu sacré qui brûle dans mes veines, me relèvent souvent plus fort et d’autant plus invincible. Enthousiaste, j’ai d’ordinaire l’esprit positif et batailleur. C’est au fil des années que je combats mes irresponsabilités passagères et mes imprudences.

On dit du signe du Bélier qu’il est franc. N’aimant pas m’alourdir de choses inutiles, j’aime en effet aller droit au but. Ne passant pas par quatre chemins, il se peut que j’en fasse autant avec ce que je pense d’une situation ou d’une personne. Néanmoins, c’est rarement pour faire du mal même si d’apparence je pourrais passer pour un dominateur. Les paroles les plus claires traduisent les sentiments les plus vrais. Mon dynamisme et ma rapidité font de moi un être « débrouillard ». Mais cela ne me met pas à l’abri de gaffes ou d’intrépidité.

Expansif, j’ai une tendance aisée à être extraverti et direct. Et si parfois mon comportement pourrait laisser croire que je suis égocentrique voire égoïste, lorsque j’aime, c’est sans compter. La passion doit toujours alimenter mes raisons d’avancer. Ainsi en amour, je ne dois jamais m’ennuyer. Aventurier de nature, j’ai des difficultés à me « poser », ceci dit, une fois engagé, je suis attentionné, démonstratif, généreux et chaleureux. On pourrait dire de moi que je suis tout d’une pièce mais surtout : une personne entière.  Je sais être un jaloux et un entêté démonstratif. Tout ceci voudrait-il dire que j’adore avoir le dernier mot ?

Ma couleur est le rouge. Mon minéral l’héliotrope. Mon jour le mardi. J’œuvre souvent dans des métiers à risque, sportifs. Mais je peux être attiré par la médecine, la chirurgie, la justice, la police. Le tout étant que je puisse évoluer dans une atmosphère dans laquelle je suis libre de foncer !

Image boutique cadeaux signe bélier

 

Rejoignez nos pages  "Je suis Bélier" sur Facebook et Google+  en cliquant sur les images ci-dessous :

Je suis Bélier sur Google+

  Je suis Bélier - Page Facebook

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau