Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Bélier ascendant Taureau

Portrait caractérologique du Bélier ascendant Taureau

Bélier & Taureau

 

Je suis Bélier ascendant Taureau

Si je devais me définir en un mot principal, je dirais « entêté ». Lorsque j’ai quelque chose en tête, je me donne toujours les moyens de parvenir à mes fins. La combinaison du Bélier et du Taureau font de moi une sacrée « bête à cornes ». Mais aussi quelques paradoxes dans ma démarche peuvent troubler mon entourage. Quand le Bélier sera fougueux, vif et réactif, le Taureau prendra son temps pour arrêter une décision. Quand le Bélier sera impulsif, le Taureau tempérera. Quand le Bélier commencera quelque chose, le Taureau se chargera des finitions. C’est au fil des années que j’acquière donc avec sagesse, tempérance et mesure. C'est ainsi que j’entreprends de grandes choses dans ma vie et que je reste dans le fond, en constant besoin de me sécuriser.

Passionné, je ne gère que rarement l’énergie déployée dans mes activités. Ainsi, je peux me perdre dans des heures supplémentaires au travail, ou donner de mon temps à une cause en laquelle je crois profondément. Vaillant, robuste, je donne toujours l’apparence positive d’un fonceur qui sait ce qu’il veut. Et c’est le cas ! Ma force de caractère ne laisse pas de place à la paresse ou à la lâcheté. Et si l’allure du Bélier laisserait transparaître un brin d’irresponsabilité, le Taureau qui coule en moi, raisonne et sait au combien conserver les pieds bien sur terre. Je suis un indépendant et à quelques heures, un solitaire. Tout dépend du moment et de la situation dans laquelle je me trouve.

Je tends bien plus à la stabilité qu’aux risques à prendre, mais je suis capable de faire des dépenses déraisonnables. L’impulsivité du Bélier étant la fautive. Mais dans l’ensemble, j’ai besoin de budgéter et de savoir où je vais. D’autant que je suis un épicurien, j’aime la vie, j’aime les « bonnes choses » sans pour autant chercher à ce que cela brille ou fleure la richesse.

Mon volontarisme et mon enthousiasme me mènent parfois dans des situations qui ne sont pas les miennes, je peux rendre service et me porter volontaire pour bâtir de grandes choses, mais jamais je ne devrais me sentir abusé ou trahi. Le Taureau est un rancunier et le Bélier ne faciliterait pas le pardon. A cet effet, lorsque je suis en colère, je vois rouge.

En amour, il ne fait aucun doute que je suis un passionné. J’aime plaire et suis naturellement « charmeur ». J’ai besoin d’histoire profonde, forte et sincère. Franc et direct, j’en attends autant de mon partenaire. Je ne supporte pas le mensonge et encore moins l’infidélité. Et si je n’aime pas les conflits, je ne pardonne pas les erreurs qui pourraient heurter mon ego. Je suis un jaloux à la limite, possessif.

Attentionné, je suis un romantique et j’aime surprendre. Ceci dit, le Taureau est un casanier de nature, ce qui me vaut des périodes plus calmes et sereines que d’autres. Le Bélier se chargeant de rendre certains de mes moments, plus « fous fous ».

Voyance Natasha Médium

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau