Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Bélier ascendant Gémeaux

Portrait caractérologique du Bélier ascendant Gémeaux

Bélier & Gemeaux

Je suis Bélier ascendant Gémeaux

Ce qui saute aux yeux lorsqu’on me regarde évoluer, c’est ma joie de vivre et ma vivacité. J’ai de l’énergie et ne tiens que rarement en place. Je peux être à différents endroits en même temps et ma curiosité certaine me mène dans différents univers. Je suis pour ainsi dire, un insatiable. L’amour du jeu me pousse parfois à prendre des risques inconsidérés.

La communication, ça me connaît. J’aime le contact et découvrir ce qui m’entoure, même si la combinaison du Bélier avec le Gémeaux ne me laisse que rarement le temps d’approfondir mes relations. Comme précisé ci-dessus, je suis un curieux. Je m’intéresse aux autres au risque de passer pour une commère parfois ou pour une personne qui ne se mêle pas toujours de ce qui le regarde.

De ces deux signes, peut naître un paradoxe. Le Bélier est une personne d’avenir, il fonce, le Gémeaux vit le présent. Ainsi je peux être ralenti par moment ou accélérer mes pas au risque de déconcerter mon entourage. Ce qui implique aussi que le passé n’a pas vraiment de place dans mon existence. J’ai une faculté à ne pas m’alourdir de ce dernier. Je suis tout sauf un être qui s’enracine.

J’ai besoin d’espoir, de rêves pour avancer. Un peu touche à tout, j’aime la vie et ne sait pas vraiment me « raisonner », même si le Gémeaux a tout de même la faculté de « cérébralité ». Je peux donner l’apparence d’une personne frivole ou instable. Il est vrai qu’il faut faire avec mes sautes d’humeur. Ceci est dû à mon besoin de changement, mon goût pour l’aventure et mon inconstance.

Inutile de préciser que je suis loin d’être un bon gestionnaire. Je peux être même irresponsable face aux dépenses que je fais sans compter. Ce qui fragilise mon quotidien tout au long de ma vie, à moins de tomber sur le (la) partenaire qui saura prendre les choses en main.

Jeune d’état d’esprit, j’ai une propension au jeu, aux rires et à la désinvolture. Mais cela ne fait pas de moi un être sans caractère. N’oublions pas que le Bélier est un fonceur voire parfois un colérique, selon s’il se sent attaqué. Je suis un intelligent qui n’aime pas les ordres ou se sentir dominé. Parfois, sans vouloir faire de mal, je suis apte à mettre en boîte quiconque m’en donne l’occasion.

En amour, j’ai beaucoup de mal à me stabiliser. Encore une fois, faute à cette curiosité qui me colle à la peau et ce besoin constant de me sentir « enrichi » par mes relations. Il faut donc que l’être aimé me donne l’envie de rester à ses côtés. C’est dire que je n’aime pas l’ennui et dans le fond, je suis un passionné. Par conséquent si je mets du temps à me déstabiliser, lorsque je m’engage, j’attends de ma relation, beaucoup de communication, du mouvement et de l’aventure.

Voyance Natasha Médium

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau