Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Bélier ascendant Bélier

Portrait caractérologique du Bélier ascendant Bélier

 

Bélier & Bélier

 

Je suis Bélier ascendant Bélier

J’ai de l’énergie à revendre et suis en constante ébullition. De nature très nerveuse, je ne tiens, pour ainsi dire, pas en place. Je serais partisan du « qui m’aime me suive » tant je n’aime pas attendre ni perdre mon temps. Oui, on peut me définir d’impatient, car je le suis ! Ce qui peut me jouer des tours puisque je ne prends pas souvent le temps de réfléchir. D’ailleurs comme en bon Bélier qui se respecte, il peut m’arriver de me prendre « des murs » et me faire très très mal. C’est alors que s’impose à moi la remise en question nécessaire pour mieux rebondir.

Vaillant, je suis de nature sportive. Le risque ne me fait pas peur et j’excelle dans les défis. La double combinaison de signes fait de moi une personne fonceuse, ambitieuse. Je ne suis pas à l’abri d’une certaine agressivité qui plus est, il peut m’arriver de perdre mon self contrôle. Alors certains me décriront de colérique, d’impulsif. Fougueux, je suis un sanguin. Mes emportements sont les reflets de mon entièreté. Je suis tout d’une pièce, franc et direct. Je n’aime pas les chemins compliqués et j’adore aller droit au but. Alors certes, il se peut que parfois, mes paroles en altèrent quelques-uns mais ce n’est jamais dans une intention de blesser l’autre. « Pourquoi chercher midi à quatorze heures ? » pourrait être une de mes devises.

Passionné dans tout ce que j’entreprends, il me faut constamment avoir une flamme briller dans mes espoirs. Que ce soit dans mon travail ou dans mes amours, tout doit faire palpiter le cœur à mille à l’heure. Même si je suis une personne très indépendante, j’ai besoin de l’amour pour avancer. Et si je peux paraître parfois égoïste, je suis très généreux. Quand j’aime, je ne compte pas. Démonstratif, surprendre est un de mes points forts. La passion doit toujours brûler en moi, au risque que je disparaisse du jour au lendemain ou que je change de cap sans crier gare. En amour, je suis exclusif, par conséquent jaloux. Cela peut se traduire par une fierté ou un orgueil mal placé. Car il faut bien l’admettre, je suis fier naturellement.

On retrouve mon impulsivité dans mes finances. Je ne sais que rarement gérer mon budget et suis enclin aux dépenses démesurées et irréfléchies. Et c’est lorsque je me retrouve dans une situation délicate que je commence enfin à me raisonner.

Dans ma vie professionnelle, il me faut toujours avoir l’impression de dominer la situation, avoir une certaine indépendance et surtout être en mouvement. Les métiers à risque m’attirent mais aussi ceux de la médecine, ou du sport. Diriger une société ou une équipe fait partie de mes compétences. Je suis en quelque sorte un « compétiteur ».

Vif, carré, franc, direct, efficace, généralement on m’apprécie autant pour mon entièreté que pour mon honnêteté et ma générosité.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau