Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Balance portrait astrologie

Portrait astrologique de la Balance

Image du portrait astrologique balance

23 septembre – 22 octobre

 

Portrait caractérologique de la Balance

 

Je suis balance, deuxième signe d’Air et troisième signe Cardinal, équinoxe d’automne. De nature masculine, mon maître est Vénus. En analogie avec la Maison 7, je maîtrise les reins et la vessie.

Le signe de la Balance dira bien mieux « Nous sommes » que « moi je ». Ainsi j’évolue souvent avec le désir de plaire, dans un milieu qui me contente et me rassure. Communicative, j’aime les gens et n’ai aucun problème d’intégration. Si Saturne s’impose de trop, je suis apte à l’introversion et la méditation. Ce qui me force à me replier sur moi-même et me retient dans une ambiance qui ne me conviendra pas toujours. En effet, j’ai besoin de côtoyer, partager et échanger. Le signe de la Balance est souvent associé à la justice. Il est vrai que j’exècre l’inégalité et les injustices. Tout le monde devrait être aussi beau que rose. Mais sachant qu’il ne peut en être ainsi, j’œuvre à faire de mon monde un meilleur jour. La tolérance et la diplomatie font de moi un très bon médiateur. Il n’est pas rare que je me retrouve entre deux parties à plaider la cause de l’un et/ou de l’autre. A l’écoute, je donne facilement la main à mon prochain et tend au rassemblement quitte à ce que je doive m’effacer et ne pas imposer mon affirmation individuelle.

J’ai horreur de la violence et de la vulgarité. Le propre de l’Homme étant de savoir arrondir les angles et s’adapter à son prochain. L’indulgence et l’empathie peuvent lourdement peser sur mes façons de réagir et de comprendre autant la veuve que l’orphelin. Dans le fond pacifiste, je suis malgré tout capable d’aller au front, s’il s’agit de se battre pour une juste cause.

On dit que la Balance aime les mondanités, certes je sors le grand jeu dans des réceptions sans fin, je me pare d’élégance et de prévenance. Mais il est tout de même bon de préciser que j’aime aussi mes moments de solitude lors desquels je me laisse aller à l’égoïsme et mes faiblesses.

Séducteur et charmeur, j’aime plaire. On me prête des aventures ou infidélités, alors que si je suis bien accompagné, je voue mon énergie au bienêtre de mon foyer et de mes proches. Romantique et sentimental, il me faut admirer l’être aimé.

Je réservais pour la fin, cette fâcheuse étiquette que l’on me colle sur le dos «  hésitant ». J’entends souvent dire que la Balance ne sait pas prendre de décision. Apprenez alors qu’il ne s’agit pas d’une incapacité mais bel et bien d’un processus. Avant de me décider, je pèse toujours le pour et le contre. Ce qui implique un certain temps de réflexion.

Ma couleur est le bleu ou le rouge (pas trop vif). Mon minéral est l’opale, mon jour le vendredi. J’œuvre souvent dans l’univers de la justice, mais aussi dans l’esthétique, l’art, la mode et la médiation. Je suis appliquée à la création et je me sens totalement à l’aise dans la communication. Les métiers humanitaires m’attirent.

Image boutique cadeaux signe balance

Rejoignez nos pages "Je suis Balance" sur Facebook et Google+ en cliquant sur les images ci-dessous :

Je suis Balance sur Google+   Je suis Balance - Page Facebook

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau