Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Balance ascendant Scorpion

Portrait caractérologique que la Balance ascendant Scorpion

Balance & Scorpion


Je suis Balance ascendant Scorpion

Il est très difficile de me « comprendre » dès lors que l’on cherche à retrouver en moi une logique. Empreint aux doutes, à de profondes remises en question, je peux aspirer à un équilibre un jour et le détruire le lendemain. Ainsi, je manque souvent de « stabilité » malgré ce profond besoin d’équilibre qui vibre dans les veines de la Balance. Qu’on le veuille ou non, le Scorpion en moi ne me facilite pas la tâche. Intuitif, émotif, je perçois facilement les énergies qui m’entourent. Je suis apte à ressentir une personne et me faire une idée de qui j’ai à faire.

Droit, franc, j’ai de l’humour, un sens de la répartie indéniable et je peux me laisser aller à un discours railleur si je me sens fragilisé. Rien de méchant dans le fond, la complexité se retournant essentiellement sur moi. Il m’est difficile de savoir ce que je veux vraiment dans la vie.

Ainsi j’observe, analyse. Intelligent, j’aime à donner un sens à tout ce que j’entreprends. Mes actions sont toujours nourries de passion et d’originalité. Si ce n’était le cas, je serais capable de tout abandonner. Il est rare que je fasse des choses contre ma volonté, ce qui peut me valoir quelques mésaventures avec la hiérarchie. Si je devais travailler en équipe, il me faudrait indubitablement mon « univers » bien à moi, des moments, un endroit où me recueillir pour mieux réfléchir. Partagé entre « apprécier la Société » suggestionné par la Balance et la solitude du Scorpion. Je m’adapte à différentes situations, j’aime les imprévus et je sais d’instinct me fondre dans l’ambiance qui m’environne. Curieux, je vais de découverte en découverte alimenté d’une soif d’apprendre et de comprendre.

Je peux vous apparaître mystérieux voire énigmatique, pourtant ma sincérité est avérée et je suis capable de franchise parfois « tranchante ». Je ne vais pas par quatre chemins. Malgré tout, j’éprouve le besoin de me soucier du bien-être des personnes que j’aime. Je suis souvent déchiré par le besoin de plaire et l’intransigeance. En effet, je ne supporte pas être rejeté mais frémit en moi, le besoin certain de « l’absolu ».

Passionné, j’ai tendance à être attiré par des personnes qui peuvent me faire du mal. Non pas que je recherche mon bourreau mais j’entre facilement dans le jeu du chat et la souris qui pourtant me fait souvent défaut tout au long de mon existence. Il en va ainsi sur mon chemin de vie sentimentale. Mais aussi dans mon secteur financier. Ne suivant que mon instinct, je suis enclin à faire des dépenses déraisonnées malgré le fait que je puisse aimer l’argent. Je vacille alors dans des périodes de déstabilisations et de conflits avec mon compte en banque.

Je m’enflamme, j’aspire autant à un équilibre et pourtant la routine me fait peur. Ainsi je deviens exigeant au risque de mettre la barre très haute. L’insatisfaction peut très vite me gagner et c’est en rapports de force que je secoue mon partenaire. Si je mets beaucoup de temps à m’engager dans une relation sérieuse, c’est essentiellement par peur de me lasser et de perdre une indépendance essentielle à ma vie. Une fois lancé, je fais généralement tout pour pimenter ma relation, l’enrichissant alors de mystères, de surprise et de sensualité. Car je suis un sensuel passionné. Mon (ma) partenaire ne devra jamais me priver de ma liberté au risque de me voir partir du jour au lendemain. Ceci dit, il (elle) pourra compter sur mon besoin de le (la) savoir heureux (se) à mes côtés.

Voyance Natasha Médium

8 votes. Moyenne 4.63 sur 5.

Commentaires (1)

Kelly
  • 1. Kelly | 15/03/2016
Tout à fait juste :)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau