Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Balance ascendant Bélier

Portrait caractérologique de la Balance ascendant Bélier

BALANCE & Bélier


Je suis Balance ascendant Bélier

Je pourrais paraître assez paradoxal aux yeux de beaucoup. Cette combinaison de signes étant à la fois contraire et complémentaire. Face à face sur la roue astrologique, la combinaison de ces deux signes fait de moi un être passionné. Tout ce que j’entreprends se doit d’être fait par passion au risque de me lasser et d’abandonner pour passer à autre chose. A la fois féminin (Balance) et masculin (Bélier), je peux être aussi raffiné que désordonné. Mes humeurs errent entre des moments très actifs et des périodes plus calmes ou fainéantes. Ceci dit, dans l’ensemble j’ai de l’énergie et j’ai bien plus tendance à foncer. Vif d’esprit, je suis généralement apprécié de tous et je ressens le besoin d’être aimé. J’attire ainsi la sympathie d’autant que j’ai le contact facile. Je suis pétillant, enjoué et je développe une apparence sûre et entreprenante. Je suis un jovial plein d’humour.

L’âme artiste, je suis créatif. Mes idées sont originales et je peux être extraverti. J’ai de nombreuses idées ainsi j’adore faire des projets qui puissent me permettre de développer mon inventivité. Je m’enflamme facilement, je crois profondément en ce que j’entreprends. Il m’arrive ainsi de faire des erreurs, de trébucher et la déception devient alors douloureuse.

Lorsque j’aime, je ne compte pas. Je dirai même mieux, je suis capable de total sacrifice de moi pour une personne que j’aime. C’est ainsi que je passe beaucoup de temps à donner, écouter, comprendre les autres. Je fais partie de ceux qui donneraient leur chemise pour faire plaisir. N’aimant pas la mesquinerie, ni le mensonge, j’ai dans le fond, espoir en l’entièreté d’autrui. La vie m’apprendra alors qu’il n’en est pas toujours le cas.

La Balance tempérera la franchise qui me domine, mais il peut arriver que je sois grinçant surtout si je me sens abusé. La fierté fait partie de mes défauts et j’aime à protéger cette dernière. Dans ma vie professionnelle, je devrais me méfier de mes emportements, qui pourraient me causer du tort surtout avec la hiérarchie. Je n’aime pas vraiment les ordres. Par contre, je suis très à l’aise en menant une équipe pour qui je suis le « moteur ». Entrainant, je sais faire passer les messages en jonglant avec la fermeté et la souplesse.

Fermement attaché à la justice et la tolérance, je défends régulièrement mes idéaux et pensées. J’aime la communication et les grandes discussions et débats. J’ai besoin que tout soit « clair » et « droit ». Si la Balance a la réputation d’être hésitante ou de prendre son temps pour se décider, le Bélier qui vibre en moi, me permet des situations impulsives. Néanmoins, je peux être difficile à saisir, puisque cela peut créer des sautes d’humeur ou des changements de cap inattendus.

L’amour occupe une grande place dans ma vie, si ce n’est la place « principale ». A tel point que je peux étouffer mon partenaire par trop de démonstrations ou d’attentions. Généreux, passionné, je peux avoir du mal à me « fixer » tant mes histoires peuvent passer d’un état serein à des ruptures inconsidérées. Ceci dit, une fois lancé, je m’applique toujours à rendre l’autre heureux tout en étant à son écoute.

Voyance Natasha Médium

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau