Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Soigner son passé

Soigner son passé avec l'auto-hypnose

Nombre de maux vécus dans notre présent, ou encore de choix que nous faisons sans qu'ils soient profitables pour notre évolution, sont souvent en résonnance avec un passé douloureux.

En effet, nos peines, notre déséquilibre, nos malêtres prennent fréquemment naissance dans un passé non guéri ou encore fragilisé par des souvenirs ou des stigmates qui pèsent ou que l'on tente d'oublier, sans que cela soit possible dans le fond.

Et puis, notre éducation contient des codes transmis de génération en génération mais qui ne font pas forcément écho au temps qui passe, l'évolution de la société dans laquelle nous avançons. Certaines personnes portent péniblement le poids de malheurs qu'ont vécu leurs parents, les anciens de la famille. Malheurs qui ne sont pas nôtres et pourtant que nous nous devons d'endosser (tout du moins, que l'on croit devoir endosser).

S'il est souvent conseillé de laisser le passé au passé et de se concentrer sur le présent en l'agrémentant de projets pour élaborer un futur à l'image de ce que l'on souhaite, nous ne pouvons négliger l'influence des expériences vécues et des douleurs mal pansées.

Nous vous proposons de découvrir cet MP3 libre d'écoute et de téléchargement, qui vous propose de soigner le passé.

Bien sûr, cet exercice est « généraliste ». Nous portons toutes et tous notre propre histoire, par conséquent, il est généralement nécessaire d'envisager un travail « personnel » avec un praticien de l'hypnose. Mais cela peut être un très bon début que de se plonger dans cet enregistrement que nous avons trouvé aussi profitable qu'apaisant.

3 votes. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau