Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Retrouver le moral

Retrouver le moral

Le moral varie fréquemment avec les soucis du quotidien, des contrariétés rencontrées sur notre chemin. Certes, il peut arriver que nous nous levions du « pied gauche », mais cette baisse de moral puisse-t-elle être liée ou non aux conditions dans lesquelles nous nous sommes levés, n'est-elle pas source d'un disfonctionnement dans notre inconscient ?

D'une personne à l'autre, une contrariété est vécue et surmontée de différentes façons. Néanmoins, la tristesse, la colère, l'affliction, l'amertume ne sont pas des « traits de caractére » mais des émotions, des sentiments voire des ressentiments que nous administrons à notre « corps » alors qu'ils n'ont pour effet que de nous épuiser, de consumer notre énergie et d'éveiller en nous l'irritabilité ou l'abattement. Nous serons tous d'accord, c'est la meilleure recette pour mijoter une déprime, une dépression même, lorsque ces ressentiments se font récurrents.

Le berceau de ces émotions, n'est autre que notre subconscient. Vous conviendrez que nous ne décidons pas d'être tristes. Nous ne nous imposons pas volontairement la colère. Ces émotions s'imposent pour la simple raison que notre inconscient pense que c'est ainsi que nous devons nous « comporter » face à une contrariété. Il peut s'agir pour lui de vouloir se protéger, se défendre ou encore d'appréhender une situation telle qu'elle est, s'accomoder au « broyage de noir » puisque de toute façon, tout est noir.

Toutefois, il nous suffirait de prendre l'habitude de suggestionner notre subconscient, de lui dicter ce qui est bon ou non pour nous, ce que nous voulons et ne voulons plus. La colère, la tristesse sont certes, des sentiments humains. Nous avons le droit d'être en colère ou d'être triste. Mais il ne tient qu'à nous d'admettre que ces sentiments ne sont pas inaltérables. La dispute de ce matin appartient au passé et ne doit faire qu'un bref passage dans notre insconscient et non s'installer durablement. Une colère est provisoire, puisqu'elle ne nous « appartient pas ».

Pour vous aider à retrouver le moral, nous vous invitons à écouter ce MP3 d'auto-hypnose. Il est un exemple de ce que vous pourrez faire tout seul, à force de pratique et de compréhension du processus. Par conséquent, ce MP3 s'écoute et se pratique à volonté. Son contenu vous donnera un aperçu pour apprendre à créer votre « auto-ancrage » qui est un point réflexe que l'on peut mettre en pratique dès lors que notre moral nous fait défaut ou que des sentiments affaiblissants nous polluent l'énergie et le comportement.

Bonne écoute à toutes et tous

 

Auto-ancrage - Retrouver le moral grâce à l'auto-hypnose

3 votes. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau