Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Apprendre l'auto-hypnose

Premiers pas vers l'auto-hypnose

Exercice d'auto-hypnose suggéré :

Pour vos premiers pas, nous vous invitons à écouter ce MP3 qui aura pour but de vous aider à entamer une auto-hypnose. C'est en quelque sorte un exemple. La voix utilise le tutoiement pour vous donner un aperçu de ce que vous pourrez faire lorsque vous serez tenté de pratiquer tout seul, sans support auditif tel que ce MP3. Le tutoiement est le reflet de ce que vous êtes capable de faire en vous adressant directement à votre insconscient, cela permet la dissociation qui est un fondement de l'auto-hypnose.

La première partie du MP3 est nommée « induction ». Elle dure une dizaine de minutes. Puis s'ensuivent une dizaine de minutes de musique. Ce total de 20 minutes représente un « creux ultradien » qui n'est autre qu'une phase naturelle lors de laquelle le corps se régénère.

A la fin du MP3, la voix revient peu à peu pour vous accompagner vers le réveil.

Vous pouvez écouter cet enregistrement autant de fois que vous le souhaitez. Il peut également servir de base pour d'autres exercices que nous vous communiquerons régulièrement. Considérez bien, qu'il suffit d'avoir l'intention que cela fonctionne pour que cela fonctionne.

Et comme dirait Olivier Lockert, psychologue hypnothérapeute :

« La réussite ne vient pas quand vous pensez pouvoir réussir, mais quand vous le savez !  »

3 votes. Moyenne 1.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau