Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Anne-Cécile médium auditif

Anne-Cécile, votre médium auditif

Voyance Natasha Médium vous présente Anne-Cécile médium auditif et médium sensitif Vous pouvez autant la découvrir en la lisant que lui laisser un commentaire ci-dessous.

Anne cecile medium auditif

Vous êtes un (e) voyant (e) de l’équipe de Natasha médium auditif. Nous aimerions faire plus ample connaissance avec vous afin d’éclairer nos lecteurs quant à votre don de voyance et votre conception de la voyance par téléphone. Je vous remercie du temps que vous m’accordez pour cet entretien.

Pourriez-vous vous présenter auprès de nos lecteurs ? Quel est votre prénom ?

Bonjour, je suis Anne-Cécile

Depuis quand êtes-vous dans l’univers de la voyance professionnelle ?

Depuis fin 2009, j'ai commencé la profession de la voyance directement chez Natasha.

Comment s’est déclaré votre don de voyance ? A quelle période de votre vie ?

Déjà enfant je savais toujours tout sans que l'on me dise rien.Ce qui agaçait fortement les adultes et m'a valu beaucoup de soucis par ailleurs (sourire). J'entendais les entités aussi sans trop comprendre ce qu'il se passait.Nous avons un don de famille du côté de ma mère.
A l'adolescence j'ai souvent mis des amis en garde sans savoir pourquoi.
Ensuite je me suis retrouvé vers 19 ans avec un jeu de 32 cartes dans les mains et je le faisais pour les copines.A mon plus grand étonnement ce que je disais se produisait.
Le premier "flash" c'était 1 mois après la naissance de mon premier fils en 2001
Nous étions dans le jardin, mon mari et ses parents quand tout à coup je suis partie dans ce que je croyais être une pensée.
J'ai vu mon beau père allongé dans son lit, qui avait été remplacé par un lit médical et un fauteuil roulant à côté, je voyais ma belle mère le laver et l'assister.Après cette vision je suis partie vomir. Je n'avais pas compris, je me suis remise en question à me voir penser à de telles choses sans raisons.
Un an après mon beau père à déclenché un cancer du foie.Lorsque nous sommes arrivés chez eux, il y avait un lit médicalisé dans sa chambre, un fauteuil roulant à côté et on devait l'aider pour tout, il était très diminué. Je revoyais la scène si durement vécu des mois auparavant. Après ça il m'est encore arrivé à plusieurs reprise ce genre de chose en tirant les cartes à mes copines.
4 ans après cette épisode j'ai décidé de ne plus toucher une carte, c était en 2005.
Fin 2009, je regarde Médium à la télé, c est un épisode où son frère fais de l'audiotel. J'étais au chômage et d'un coup je dis à mon compagnon (pas le père de mes fils) moi je sais tirer les cartes, il a éclaté de rire et par fierté j'ai postulé le lendemain sur les audios, le surlendemain Natasha me répondait et la semaine d'après je commençais.
C'est Stéphane qui m'a apprit que j'étais médium, je croyais même qu'il se moquait de moi au début!! Je pensais juste interpréter les cartes.Et grâce à Stéphane et ses conseils la prise de conscience à eu lieu et tout s'est réellement débloqué.

Vous travaillez en voyance par téléphone, certaines personnes ont du mal à croire que cela soit possible de lire l’avenir de cette façon. Pourriez-vous leur expliquer comment cela fonctionne selon vous ?

J'ai du mal à le mettre en mot. A partir du prénom, et parfois à partir de la date de naissance, j'ai l impression d' ouvrir un livre, je ressens les ambiances et les informations arrivent comme si je tournais les pages du livre. L'histoire se précise au fil de la consultation, plus la personne me parle (mais sans donner de détails) et plus ces fameux détails se présentent à moi.
Je me mets souvent à parler sans savoir ce que je vais dire. Les mots me viennent et lorsque j'ai fini il m'arrive même de me dire, c'est moi qui ai dis tout ça ? (sourire).
J'emploie des mots que je n'utilise jamais en général.La tournure des phrases n'est pas la mienne non plus d'ailleurs.

Avez-vous une technique divinatoire ? Un support médiumnique, des cartes divinatoires ?

J'ai mon jeu de 32 cartes , l'oracle de la Triade et maintenant l'écriture automatique. Je me mets à écrire des lignes pendant que la personne me parle.
Le jeu je l'ai toujours en main même si je ne m'en sers pas, en général il me sert à confirmer mes ressentis quand je sens un léger flou.

Si je vous demandais de définir la voyance, comment la décririez-vous ? Son utilité pour l’être humain, comment l’utiliser ?

L'image du phare est celle qui me parle le plus. J'essaye de ramener les bateaux perdus dans la tempête à bon port.
Ce don est pour moi un cadeau magnifique, il permet de guérir les âmes en amenant les personnes sur leur bon chemin de vie.Il permet aussi de mieux appréhender les épreuves et donc de s'y préparer et mieux les traverser.
Grâce à ce don nous pouvons aussi repartir dans le passé afin de trouver où ce sont créer les "noeuds" et de pouvoir ainsi les démêler.

Que souhaiteriez-vous dire à vos consultants ?

Un grand merci pour leur confiance.Mais ne jamais perdre de vue que nous devons rester maître de notre destin.

Vous œuvrez auprès de Natasha, où et quand peut-on vous consulter ?

Le lundi, mardi jeudi et vendredi en voyance audiotel
En voyance en privée
 
Anne cecile médium auditif

 

9 votes. Moyenne 2.78 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau