Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Coaching voyance

Qu'est-ce que le coaching voyance  ?

Le coaching voyance réside en l'alliance du don de médiumnité aux conseils avertis et personnalisés selon la situation du consultant et le domaine dans lequel il aura besoin de l'appui d'un médium.

Comment fonctionne le coaching voyance ?

Dans le secteur professionnel (pour exemple), le médium ne limitera pas sa voyance à une question généraliste telles que « Le consultant va-t-il trouver un emploi ? » ou « Le consultant va-t-il signer un contrat ?» mais à des questions plus enclines à trouver des solutions, des aspects pour qu'un contrat se signe. Bien sûr, au préalable le voyant se sera assuré que le consultant soit bien sur la bonne voie. Si ses recherches, ses contacts ou encore ses projets, sont susceptibles de porter leurs fruits. C'est alors qu'à une réponse positive, découleront des questions et les conseils adaptés à la situation. Que faut-il changer pour réussir ? Telle ou telle personne est-elle positive dans l'environnement du consultant ? Tel partenaire sera-t-il réellement profitable pour la société ? Etc … Il existe autant de questions précises qu'il existe de questionnements dans une situation bien déterminée.
Dans un secteur sentimental, le déroulement sera le même. Avant d'entrer dans le coaching voyance, la voyante s'assurera que le partenaire du consultant est bien défini telle une construction dans sa destinée. Si cela ne devait être le cas, le coaching sera axé sur l'acceptation d'une séparation plus que l'enlisement dans l'attente d'un retour sentimental, qui ne sera que perte de temps, d'énergie et souvent une source de perte de confiance en soi. Si le consultant rencontre des difficultés relationnelles, le coaching voyance mettra l'accent sur ce qu'il faut changer ou accepter.

Quel est l'objectif d'un coaching voyance ?

La force d'une consultation réussie réside dans le fait d'avoir prédit les obstacles que le consultant va rencontrer tout en lui remettant, autant que se peut, les conseils pour éviter ces difficultés ou, dans le cas où il ne serait possible d'y échapper, les surmonter au mieux afin de limiter les dégâts. La force d'une consultation réussie réside dans le fait d'avoir prédit la réussite du consultant tout en relevant les aspects positifs de ses démarches, les conseils pouvant l'éclairer un peu plus sur son parcours.
Le coaching s'équilibre dans un soutien, des encouragements et l'apprentissage à une vision positive de toutes situations rencontrées. Nos faiblesses peuvent devenir nos qualités premières, selon le regard qu'on leur porte et l'usage qu'on en fait. Nos erreurs ne sont ni plus ni moins que des expériences qu'on se doit de retenir telle une initiation plus que le poids d'un échec à porter.

A qui s'adresse le coaching voyance ?

A tout le monde. Mais il est important de préciser que pour aborder le coaching voyance, il faut être prêt à tout entendre, même et surtout nos défauts, nos faiblesses, nos erreurs. Même et surtout ce qui n'arrivera peut-être pas. Il faut vouloir avant tout, changer les choses. Evoluer, avancer vers un avenir quelquefois différent de ce qu'on l'imaginait. C'est en quelque sorte, aborder la voyance avec recul, sans l'espoir d'entendre ce que l'on a envie d'entendre. Et ne pas limiter une consultation à des prédictions sans avoir de quoi se référer dans son propre raisonnement. C'est à dire, des mentions sur le passé à comprendre ou réviser, des objectifs à revoir ou peaufiner, des espoirs parfois irréalisables ou à accomplir d'une toute autre manière que prévu,

5 votes. Moyenne 2.60 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau