Voyance par téléphone - Voyance natasha medium

Voyance sérieuse

Offre Voyance privée

Le cabinet Natasha Médium fête ses 25 ans en 2016.

Une évidence, sans ses consultants et la confiance accordée, Natasha n'aurait pu traverser ces années sans vous toutes et tous.
Il était donc logique qu'elle vous remercie d'une manière ou d'une autre d'avoir contribué à la pérennité de son cabinet de voyance.

Lire la suite

Voyance en direct à Bondy (93)

Comme vous le savez, depuis de nombreuses années, il vous est possible de joindre Natasha en voyance par téléphone. A cet effet, il existe deux alternatives pour la joindre. La première étant la voyance privée par téléphone et la deuxième étant la voyance audiotel.

Auparavant voyante à Perpignan, Natasha est installée aujourd’hui à Bondy, ville proche de Paris.

 

Lire la suite

La voyance et le retour affectif

La voyance par téléphone a le mérite d'apporter des réponses et prédictions, d'éclairer sur l'avenir. Le sujet qui revient souvent, est bien souvent le retour affectif. L'être aimé reviendra-t-il ? S'il se peut que la réponse soit négative, il se peut aussi qu'elle soit positive. 

C'est une merveilleuse nouvelle pour celui qui traverse un chagrin d'amour. Mais cette bonne nouvelle se doit d'être gérée de la meilleure manière possible. Nous vous proposons de 

Lire la suite

Voyance de nuit - Voyance par téléphone

Le cabinet de voyance de Natasha vous propose essentiellement de la voyance par téléphone. Même si vous avez également la possibilité de consulter en voyance par mail ou encore en voyance en cabinet selon la région dans laquelle vous êtes. 

Nous souhaitions vous préciser que notre centre de voyance, soucieux de répondre à vos interrogations mais aussi à vos attentes, est composé d'une équipe de médiums suffisamment conséquente pour pouvoir vous prodiguer de la voyance par téléphone même de nuit.

Lire la suite

Voyance par téléphone en duo

Au sein de notre cabinet de voyance, vous avez la possibilité de joindre deux médiums en même temps. Jusqu'alors, Natasha et Cathylène proposaient ce type de voyance par téléphone. Nous avons le plaisir de vous informer qu'Anne-Cécile, médium auditif, se joint à Natasha médium et Cathylène médium pour vous prodiguer des consultations de voyance en duo. Le principe de la voyance par téléphone en duo est simple : 

Lire la suite

Voyance par téléphone de Belgique

Comme la majorité d'entre vous le savent, le cabinet de Natasha a plus de 20 ans d'existence. Vingt années de partage avec des personnes qui appellent et consultent de divers horizons et surtout, de divers pays francophones. Notre système de voyance audiotel était jusqu'alors, réservé uniquement aux détenteurs d'une ligne téléphonique française, puisque la technique ne permet pas de composer un numéro surtaxé français de différents pays. Nous avons une bonne nouvelle pour ceux et celles qui l'ont demandé à de multiples reprises. Natasha Médium a ouvert une ligne en Belgique. 

Lire la suite

Voyance par les rêves

VOus pourrez découvrir sur notre site de voyance, une nouvelle alternative d'aborder votre avenir. La voyance par les rêves. Ce service vous est proposé par Anne-Cécile, médium auditif que vous connaissez certainement en voyance par téléphone. Présente autant en voyance privée qu'en voyance sans cb, Anne-Cécile est connue pour la précision de ses prédictions et sa sensibilté au don de médiumnité. Au delà de la voyance en direct qu'elle pratique tous les jours, elle est apte à pratiquer la voyance de différentes manières.

Lire la suite

Avant une voyance par téléphone, savoir choisir sa voyante

Comment choisir son voyant ou sa voyante pour une voyance par téléphone de qualité ? Nous serons tous d'accord, avec internet et l'évolution de la communication, les propositions en tout genre et les offres s'accumulent. Les médiums, qui à une époque ne consultaient qu'à domicile ou en voyance en cabinet, vous offre l'opportunité de les consulter en voyance par téléphone. Ainsi le choix devient, si ce n'est un casse tête chinois, au moins une mission impossible. 

Lire la suite

Joyeuses Pâques Sur Voyance Natasha Médium

Votre site de voyance par téléphone vous souhaite de très douces fêtes.

Quelle que soit notre religion, nos origines, ou encore nos différences... l'énergie positive se véhicule de mots en mots, de pensées en pensées et d'attentions en attentions. 

Toute l'équipe de médiums de notre cabinet se joint à Natasha pour vous souhaiter à toutes et tous de très belles fêtes de Pâques. Chocolatées, tendres et rayonnantes. 

Recevez toute notre amitié.

La voyance audiotel

La voyance audiotel, une expression que l'on peut voir sur internet mais savez-vous ce que cela signifie ? Ou encore comment cela fonctionne ?

Ce type de voyance par téléphone est proposé dans nombre de centres de voyance et ceci de différentes façons. Fort d'une expérience dans l'univers de la voyance par téléphone, le cabinet de Natasha propose également depuis de nombreuses années, d'obtenir une voyance en direct par le biais de la voyance audiotel. 

Lire la suite

Voyance sms - Voyance par téléphone

Le cabinet de voyance de Natasha vient de mettre en ligne un tout nouveau service qui consiste à vous permettre d'aborder votre voyance par téléphone, par sms. Ce service à distance, vous invite à envoyer le mot Vérité au 71 004 pour entrer en contact direct avec un médium au don de voyance requis pour pratiquer la voyance à distance de qualité.

L'avantage de cette alternative de voyance réside en sa rapidité. Vous obtenez une voyance sans attente. Les réponses sont concises, cela vous permet ainsi d'obtenir une réponse à la question qui vous taraude.

Lire la suite

La voyance par téléphone évolue

Comme vous avez pu le découvrir, notre site a évolué. Notre démarche visant essentiellement à vous faciliter votre visite et répondre au mieux à vos attentes.

Le cabinet de Natasha Médium reste toujours dans la même énergie, vous prodiguer de la voyance sérieuse en accord avec la déontologie de la voyance. Afin de pouvoir vous proposer des consultations dans les meilleurs délais, voire de la voyance sans attente, Natasha a pris la décision de

Lire la suite

Michèle Médium

Natasha médium est ravie de vous présenter une médium nouvellement arrivée au sein de son cabinet.

Médium parlant et médium inspiré, cette voyante vous délivre des prédictions précises est centrées sur votre évolution, l'harmonie de votre destinée en conservant l'espoir de déceler les meilleurs conseils personnalisés afin que vous avanciez sur votre chemin de vie de façon sereine et avisée.

Voyance Claire et concise que vous pouvez obtenir autant en voyance privée qu'en voyance audiotel.

Michele médium

voyance par telephone

La voyance par téléphone

Il existe au sein du cabinet de voyance de Natasha, deux alternatives pour joindre un médium en voyance par téléphone.

La plus couramment utilisée parce qu'elle relève l'aspect privé de la consultation et qu'elle nous permet de gérer autant le temps que le budget que l'on souhaite accorder à notre séance, c'est la voyance privée par téléphone.

La deuxième est la voyance audiotel, qui consiste à composer le 08 99 86 93 94 pour être mis en relation avec un voyant sans avoir à donner une somme d'argent. Néanmoins, il faut bien prendre en considération que, comme pour tout système audiotel, le coût de la communication reste à notre charge.

Voyons en quoi consite et comment fonctionnent ces deux formules de voyance par téléphone.

La voyance audiotel qui, sur internet est aussi appelée voyance gratuite par téléphone ou encore voyance sans cb est appréciée par certains et dépréciée par d'autres, chacun ayant leurs bonnes raisons, puisque ce type de voyance par téléphone comporte ses avantages et ses inconvénients.

Pour mieux comprendre, relatons la procédure.

En composant le 08 99 86 93 94, nous sommes dirigés sur un serveur. Le coût étant clairement déterminé dès le début de la connexion : 1,35 € l'appel puis 0,34 cts la minute. Une fois informé de la tarification, nous sont présentés les médiums présents lors de notre appel, ceux qui sont « connectés » au serveur pour nous prodiguer une consultation. Les présentations faites, nous choisissons le voyant ou la voyante avec laquelle nous souhaitons converser. Et c'est ainsi que nous sommes redirigés vers son salon virtuel. Il est évident que le médium ne pourrait dispenser une consultation à plusieurs personnes à la fois, ainsi si ce dernier est déjà en cours de consultation, nous sommes mis en attente. Cette attente s'effectue en écoutant la voyance en cours. Cela implique que la voyance est publique. Pour certains c'est un avantage, cela permet de mesurer les capacités dudit voyant, pour d'autres cela pose problème puisqu'ils peuvent être écoutés. C'est ici une question de choix et de prédilection.

Par mesure de sécurité, la loi veut et impose que toute connexion audiotel (quelle qu'elle soit), soit interrompue au bout de 30 minutes de connexion. Ainsi, nous sommes coupés et ceci même si notre voyance n'est pas arrivée à son termes. Il semble important de préciser que cette interruption est involontaire du voyant qui lui aussi, se retrouve coupé en pleine concentration.

Ainsi il y a des avantages et des inconvénients en effet. Mais ces derniers dépendront forcément de chacun. Certains n'aimeront pas l'aspect public de la voyance alors que pour d'autres c'est égal. Certains préfèrent ne pas donner d'information bancaires ou n'ont tout simplement pas de CB alors que d'autres n'apprécieront pas de recevoir une facture de téléphone plus élevée que d'ordinaire. Parfois il faut attendre notre tour, ce qui plait à certains car ils écoutent les autres consultations et peuvent se faire une idée des retours de voyance du médium ainsi que de la qualité de son don de voyance. Et puis pour d'autres, attendre en écoutant, ne les intéresse pas plus que cela ou pas du tout.



La voyance privée par téléphone que nous pourrions assimiler à une voyance traditionnelle s'effectuant au bout du fil. En composant le 01 82 28 91 19, nous entrons en relation avec le secrétariat du cabinet de Natasha. Ouvert 7/7 de 8h à minuit, il nous est possible d'entrer en consulation sans rendez-vous. Tout dépend de la disponibilité du médium que nous souhaitons consulter. Le tarif de la consultation s'établit sur une base de 15 € les 10 minutes et 3 € par minute supplémentaire. Il nous est ainsi permit et même conseillé, de calculer le temps et/ou le montant de la consultation Il nous suffit de le préciser au secrétariat pour que la consultation ne dépasse pas le temps imparti.

Si certains centres de voyance, n'ont pas contribué à une belle réputation de la voyance par téléphone, certains autres oeuvrent au quotidien en accord avec la déontologie de la voyance ; Ce qui est le cas du cabinet de Natasha médium. Que l'on opte pour une voyance audiotel ou une voyance privée, aucun médium ne nous imposera de « payer plus » ou de « consulter autrement ». Les séances ne sont que voyance sérieuse, que ce soit en voyance audiotel ou en voyance privée.

En ce qui concerne l'alternative à choisir, nous sommes libres d'estimer quelle est la meilleure formule, selon notre budget et notre préférence. Comme en toute pratique liée au besoin que l'on peut ressentir, il est important de ne pas se laisser tenter sans avoir raisonné et s'être posé la question.



Coaching voyance

Qu'est-ce que le coaching voyance  ?

Le coaching voyance réside en l'alliance du don de médiumnité aux conseils avertis et personnalisés selon la situation du consultant et le domaine dans lequel il aura besoin de l'appui d'un médium.

Comment fonctionne le coaching voyance ?

Dans le secteur professionnel (pour exemple), le médium ne limitera pas sa voyance à une question généraliste telles que « Le consultant va-t-il trouver un emploi ? » ou « Le consultant va-t-il signer un contrat ?» mais à des questions plus enclines à trouver des solutions, des aspects pour qu'un contrat se signe. Bien sûr, au préalable le voyant se sera assuré que le consultant soit bien sur la bonne voie. Si ses recherches, ses contacts ou encore ses projets, sont susceptibles de porter leurs fruits. C'est alors qu'à une réponse positive, découleront des questions et les conseils adaptés à la situation. Que faut-il changer pour réussir ? Telle ou telle personne est-elle positive dans l'environnement du consultant ? Tel partenaire sera-t-il réellement profitable pour la société ? Etc … Il existe autant de questions précises qu'il existe de questionnements dans une situation bien déterminée.
Dans un secteur sentimental, le déroulement sera le même. Avant d'entrer dans le coaching voyance, la voyante s'assurera que le partenaire du consultant est bien défini telle une construction dans sa destinée. Si cela ne devait être le cas, le coaching sera axé sur l'acceptation d'une séparation plus que l'enlisement dans l'attente d'un retour sentimental, qui ne sera que perte de temps, d'énergie et souvent une source de perte de confiance en soi. Si le consultant rencontre des difficultés relationnelles, le coaching voyance mettra l'accent sur ce qu'il faut changer ou accepter.

Quel est l'objectif d'un coaching voyance ?

La force d'une consultation réussie réside dans le fait d'avoir prédit les obstacles que le consultant va rencontrer tout en lui remettant, autant que se peut, les conseils pour éviter ces difficultés ou, dans le cas où il ne serait possible d'y échapper, les surmonter au mieux afin de limiter les dégâts. La force d'une consultation réussie réside dans le fait d'avoir prédit la réussite du consultant tout en relevant les aspects positifs de ses démarches, les conseils pouvant l'éclairer un peu plus sur son parcours.
Le coaching s'équilibre dans un soutien, des encouragements et l'apprentissage à une vision positive de toutes situations rencontrées. Nos faiblesses peuvent devenir nos qualités premières, selon le regard qu'on leur porte et l'usage qu'on en fait. Nos erreurs ne sont ni plus ni moins que des expériences qu'on se doit de retenir telle une initiation plus que le poids d'un échec à porter.

A qui s'adresse le coaching voyance ?

A tout le monde. Mais il est important de préciser que pour aborder le coaching voyance, il faut être prêt à tout entendre, même et surtout nos défauts, nos faiblesses, nos erreurs. Même et surtout ce qui n'arrivera peut-être pas. Il faut vouloir avant tout, changer les choses. Evoluer, avancer vers un avenir quelquefois différent de ce qu'on l'imaginait. C'est en quelque sorte, aborder la voyance avec recul, sans l'espoir d'entendre ce que l'on a envie d'entendre. Et ne pas limiter une consultation à des prédictions sans avoir de quoi se référer dans son propre raisonnement. C'est à dire, des mentions sur le passé à comprendre ou réviser, des objectifs à revoir ou peaufiner, des espoirs parfois irréalisables ou à accomplir d'une toute autre manière que prévu,

Voyance à Perpignan

Chers toutes et tous,

Voilà de nombreuses années que Natasha a mis son énergie dans la voyance par téléphone. Aujourd'hui, elle ouvre ses portes à la voyance en cabinet.

SI vous préférez une consultation en direct, vous pourrez rencontrer  Natasha dans le Languedoc Roussillon.

Natasha est médium auditif et médium sensitif.  Si son don de médiumnité est totalement adapté à la voyance eà distance, il l'est aussi pour celle pratiquée en face à face.

Très bonne consultation à toutes et tous.Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page : Voyante à Perpignan

apparence du site

Vous êtes nombreux à avoir connu le site avant et après changement. Parce que notre priorité reste de vous satisfaire evotre avis devient essentiel.

Nous vous invitons à nous donner votre avis sur le nouveau design du site.  Qu'en pensez-vous  ?

Pour vous faciliter la tâche, nous avons tout simplement mis en ligne un sondage, qui nous permettra d'y voir plus clair.

Répondre au sondage

N'hésitez pas à argumenter en commentaires :)
Belle journée à toutes et tous.